Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Pillage en règle des JIFF d’Agen la saison prochaine !

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Carto, 10 Septembre 2018.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +5 025 / 10 / -10

Partager cette page

Pillage en règle des JIFF d’Agen la saison prochaine !
    by Yves Cecchi
    9 Sep 2018
    in News Rugby, TOP14, Transferts

agen.jpg

Agen s’apprête à perdre la majeure partie de son effectif la saison prochaine. Si le Stade Toulousain a d’ores et déjà fait signer le capitaine Antoine Miquel, de nombreux autres joueurs sont en discussion avec des clubs du TOP14 comme le rapporte le Midi Olympique.

Denis Marchois, 24 ans, est la priorité de l’UBB, même si Pau, La Rochelle et Castres n’ont pas dit leur dernier mot.

Le pilier Quentin Bethune et Yoan Tanga-Mangene devraient rejoindre le Stade Français. Clément Laporte a également été reçu par les dirigeants Parisiens et est en négociations !

Enfin, le centre Julien Hériteau (24 ans) est la priorité du LOU, mais est également suivi par Toulon et et Pau.

2. FAUST

FAUST Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 965 / 17 / -9
    Celui là...

3. Ramball84

Ramball84 USAPiste bavard

Notations:
    +204 / 6 / -1
    Ne nous réjouissons surtout pas " du malheur des autres "...Cela pourrait bien nous arriver aussi, beaucoup de bons joueurs sont en fin de contrat...et qu'on le veuille ou non, notre position au classement influencera grandement leur choix en cas de proposition intéressante d'un puissant du TOP 14...Les clubs s'y prennent de plus en plus tôt pour renforcer leur équipe afin de verrouiller les joueurs tôt dans la saison...

4. santgaldric

santgaldric USAPiste bavard

Notations:
    +147 / 2 / -0
    Pillage en règle, cet article m'a bien fait rigoler je dois dire lorsque j'en ai pris connaissance dans le midol il y a 2 semaines.
    20 joueurs sont en fin de contrat, certains ont déjà signé ailleurs avant le début de saison comme Miquel.
    Alors qu'Agen ne joue pas les pleureuses un renouvellement cela s'anticipe. Que fait la cellule administrative de ce club ? Ils auraient dû prolonger certains éléments bien plus tôt, histoire de rassurer leurs joueurs, mais aussi éviter les convoitises
    Donc si ce club n'a pas ou plus les moyens de ces ambitions, qu'il devienne un club formateur de Pro D2, donc un futur réservoir pour les clubs de la région Occitanie ou Aquitaine.

5. el xot

el xot Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +959 / 25 / -7
    et de plus en plus les petit clubs vont se faire piller de leurs jiff

6. clash

clash USAPiste impliqué

Notations:
    +1 172 / 21 / -5
    Perso moi je suis prêt à refourguer tout notre effectif à la condition que nous gardons le Président Rivière !

• C'est drôle C'est drôle x 2
    • List
  7. Vadier

Vadier USAPiste bavard

Notations:
    +112 / 18 / -0
    Voila le résultat du magnifique systéme des jiff.Il n'y a qu'en France ou l'on soit capable de mettre en place un systéme aussi abscons.Ce systéme me fait penser au systéme fiscal,hyper compliqué et ouvert a tous les contournements,des contournements parfois méme organisés par l'état lui méme,je pense aux innombrables niches fiscales.Et bien avec les Jiff c'est un peu la méme logique.Va comprendre Gendrehahalol

8. Océan

Océan Titan du forum

Notations:
    +3 699 / 49 / -5
    Et s'il n'y avait pas de joueurs étrangers, vous croyez qu'Agen ne se ferait pas piller ?
    Le mouvement serait encore plus rapide !

Partager cette page