Peut-on dire que le changement d'entraineur n'a pas été bénéfique?

Discussion dans 'Forum Top14' créé par jo basile, 11 Septembre 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. planxot

planxot USAPiste impliqué

Notations:
    +648 / 29 / -1
    La vieille p..e qui ressort, tu n’es pas encore couchée? Vous êtes une dizaine de malades qui pourrissent ce forum, cachés comme des pleutres, derrière le clavier, à provoquer, insulter.Aucun humour, de la méchanceté et le Q.I de la nouille.
    Mr le Webmaster, votre forum, pour l’avoir fréquenté à une certaine époque, s’est vraiment fortement dégradé.Dommage pour l’énorme majorité des forumeurs, qui ne méritent pas, la dizaine d’abrutis qui se l’accapare.Je l’ai déjà proposé, imposez le nom patronymique, pour écrire un post,les blaireaux iront ailleurs cracher leur bave et leur mal-être.

• C'est drôle C'est drôle x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • List
  2. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +9 545 / 141 / -13
    Oh, sans déconner ? Tu donnes des leçons aux autres et tu fais ta pucelle effarouchée quand tu te fais prendre à ton propre jeu ? A part les insultes, t'as pas vraiment d'arguments en fait. Tu prêtes aux autres tes défauts, tu cries comme un goret comme si c’étaient les "méchants forumeurs qui se cachent derrière leur pseudo" qui t'agressaient alors que tu passes ton temps à allumer à droite et à gauche. Je n'accapare rien du tout, chacun est libre de s'exprimer et ce faisant il ouvre le débat et chacun peut y répondre. Où as - tu vu une insulte de ma part ? Ne renverse pas les rôles, celui qui crache "sa bave et son mal être", c'est principalement toi.

• Je surkiffe Je surkiffe x 2
    • J'en suis pas sûr J'en suis pas sûr x 1
    • List
  3. Remontada

Remontada USAPiste impliqué

Notations:
    +751 / 22 / -2
    D’accord avec ton raisonnement, mais Olender est pour l’instant 1er de pro d2 avec son club (Rouen, seul invaincu pour le moment).

4. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +9 545 / 141 / -13
    36 minutes en 3 matchs. L'an passé il avait été titularisé 9 fois avec l'US Bressanne. C'est quand même loin d'être renversant.
    https://www.itsrugby.fr/joueurs/thibault-olender-45467.html

5. Remontada

Remontada USAPiste impliqué

Notations:
    +751 / 22 / -2
    Oui oui, je suis d’accord, c’était surtout pour signaler que Rouen était premier !?

6. passionUsap

passionUsap USAPiste impliqué

Notations:
    +637 / 52 / -4
    avec Chouly eru de la fuente non ?

7. passionUsap

Notations:
    +637 / 52 / -4
    tout a fait sur la melee à 5 capitale tu rentres halanu et mahu . on ne sait pas faire ce coaching la certains entraineurs ne s en privent pas
    st andre ou mola par ex

8. passionUsap

Notations:
    +637 / 52 / -4
    tout a fait sur la melee à 5 capitale tu rentres halanu et mahu . on ne sait pas faire ce coaching la certains entraineurs ne s en privent pas
    st andre ou mola par ex
    je partage je fais encore confiance à Williame il n a rien pu prouver pas de ballons d attaque ou un seul . celui qu il aurait du avoir et on aurait vu s il etait capable de jouer un deux contre un on le saute pour donner minablement a lemalu.
    Laborde je lui souhaite le meilleur mais moi aussi contre le racing je l ai trouve minable