• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Peut-on dire que le changement d'entraineur n'a pas été bénéfique?

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 634
Réactions
2 666
Du coup bravo à DM et GV pour leur boulot ou pas ?!
oui ! parce que même avec ce qui se fait de mieux tu peux te louper ! Maintenant avoir eu un très bon millésime et de bons résultats à un niveau prépare-t-il à être performant à l'étage supérieur avec une équipe de joueurs plus que moyens ! Je n'en suis pas sûr mais il est trop tôt pour affirmer que c'est le cas où que ce ne sera jamais le cas , pour autant il est permis et même sain de relativiser les résultats du passé dans leur véritable contexte !:lunette:
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 200
Réactions
604
Il faut attendre ....ne pas oublier les galères en Pro d2 avec Arlette ....
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 046
Réactions
1 559
Ah et du coup cela en fait des entraineurs de top 14 ? Doux reveur.....
Doux pas sur ;) rêveur peut être. La réalité c est qu ils ont fait plutôt leur preuve en tant qu entraîneur des espoirs. Savoir s ils ont l étoffe pour entraîner l équipe 1 en top 14 l avenir nous le dira. Vu notre budget je ne m attendais pas à voir arriver Urios ou O’Gara
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 618
Réactions
2 691
oui....c'est comme les joueurs recrutements aux rabais
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
850
Réactions
681
On a qui des espoirs disponibles pour l 'équipe fanion ? sur le post de Toulouse, je note que hier ils ont aligné 4 joueurs (+1 en France 7) qui ont fait la finale à Béziers en 2021. Nous, on a fait resigner les + de 35 ans.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 805
Réactions
1 787
Pour rappel Marty était la l an dernier ! Et villaceca a amené les espoirs avec les résultats que nous connaissons tous
Raymond Domenech a aussi entraîné l'équipe de France espoir ....
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 566
Réactions
9 729
C est surtout le recrutement qui n est pas bénéfique.

Le recrutement n a rien à voir avec la performance de samedi, la même équipe a battu facilement Brive ou le racing l année dernière. Et même des joueurs de D2 feraient mieux ou peuvent faire mieux que ce qu on a fait en touche et sur certaines mêlées.
Après c est si c est pour dire qu on serait meilleur avec tao que Moreaux on va a s éviter un post de plus...
 
Haut Bas