Peut-on dire que le changement d'entraineur n'a pas été bénéfique?

Discussion dans 'Forum Top14' créé par jo basile, 11 Septembre 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jo basile

jo basile Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 785 / 141 / -34
    Arletaz ayant pris de la hauteur en faveur de D Marty. Bien qu'il soit toujours présent , il a d'une certaine manière laissé une partie de son "influence" en faveur de son remplaçant.
    Pour l'instant , on peut pas dire que ces changements ont été bénéfiques

2. Ramball84

Ramball84 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 760 / 83 / -3
    Trop tôt pour se prononcer, je pense...

• J'aime J'aime x 1
    • J'aime pas J'aime pas x 1
    • List
  3. rouste66

rouste66 USAPiste impliqué

Notations:
    +979 / 36 / -9
    C est surtout le recrutement qui n est pas bénéfique.

• J'aime J'aime x 2
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  4. De la Roca

De la Roca Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 259 / 66 / -12
    Ce n est pas mon avis. Avec Arlette une dynamique s était crée. Elle a ete cassée par l arrivée de marty. Le depart de chouly, la mise en place de villaceca.
    C est une grave erreur de croire que sous pretexte qu on est un enfant du pays on s improvise entraineur de top 14.
    Arlettaz a mis combien d annees pour etre au niveau ? Et on catapulte marty en croyany a un miracle ?

5. De la Roca

De la Roca Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 259 / 66 / -12
    Ce n est pas mon avis. Avec Arlette une dynamique s était crée. Elle a ete cassée par l arrivée de marty. Le depart de chouly, la mise en place de villaceca.
    C est une grave erreur de croire que sous pretexte qu on est un enfant du pays on s improvise entraineur de top 14.
    Arlettaz a mis combien d annees pour etre au niveau ? Et on catapulte marty en croyany a un miracle ?
    Moi j ai.vu des joueurs au niveau physiquement et meme supérieur a l impact mais qui se sont épuisés a cause d une conquête et des lancements défaillants.
    Certains joueurs, choix de l enraineur n ont rien a faire sur le terrain comme wiliame fantomatique. Et laborde en tribune ?
    Apres je ne suis pas étonné quand j entendais marty dire l annee derniere apres un grand match d ecochard qu il ne fallait pas oublier landajo, que c etait un grand joueur, qu on en aurait besoin....lol.

6. Fpgt66

Fpgt66 USAPiste impliqué

Notations:
    +1 442 / 33 / -5
    Pour rappel Marty était la l an dernier ! Et villaceca a amené les espoirs avec les résultats que nous connaissons tous

7. gaspacho31

gaspacho31 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 515 / 80 / -11
    Notre équipe espoirs était une formation des meilleurs jeunes , plus facile à avoir des résultats avec ce qui se fait de mieux qu'avec un ensemble de seconds couteaux émoussés ! Il m'a toujours été avis que si Guy Novés avait entraîné Albi ou Montauban il n'aurait pas souvent voire pas du tout touché le planchot ! :lunette:

8. Fpgt66

Fpgt66 USAPiste impliqué

Notations:
    +1 442 / 33 / -5
    Du coup bravo à DM et GV pour leur boulot ou pas ?!