• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan - L’USAP veut monétiser ses supporters-clients - Lindependant.fr

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Perso , je regrette beaucoup l'absence d'un bar/resto , type l'ARRET BUFFET , pas les gestionnaires ou le personnel qui y officiaient mais le PRINCIPE d'une brasserie ouverte à tous dans AIME GIRAL ...ça manque , c'est mon avis , un repas entre potes pour parler du match , rencontrer parfois les joueurs en "off" etc etc ....mais il y faut un minimum de QUALITE/PRIX , ce qui est le plus difficile à atteindre , certainement !
voila c'est ça,a l'"ancienne " et pas tant d'histoires.On s'assied,on te sert,tu coupes le ****** de smart phone au cas ou ta femme viendrait te faire chier,tu payes et tu t'en vas....Pas trop bourré si possible.Elle est pas belle la viehaha
Ton constant je le partage en grande partie.

Mais à part le parking, je vois pas ce que cela rapportera de construire un nouveau stade dans une zone commerciale avec autant de possibilités pour les gens de zapper juste après le match.
Il n'y a rien autour d'Ernest Vallon, rien autour du stade du hameau, etc...
Cet été j'ai vu les buvettes de Mayol fermées dès la fin du match, circulez vers le Port situé à 40 m, merci et au revoir.
ce n'est pas ça le problème à mon avis.
le problème c'est qu'Aimé Giral n'offre rien ou presque.
Tu poirotes et tu payes "cher "une saucisse froide que tu bouffes debout en plein vent !
Rien qu'avec les espaces existants, y a de quoi faire !
Mais on est dans l'immobilisme total !
Surtout qu'au bout de 6 mois tu retrouveras les mémes problémes qu'autour d'Aimé Giral.
 
Haut Bas