• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan - L’USAP veut monétiser ses supporters-clients - Lindependant.fr

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
Si tu en as le temps , va regarder à la sortie, au fond de l'allée A Giral et essaye d'imaginer si tous ces mecs (hommes et femmes) qui se précipite vers leur voiture seraient susceptibles de débourser 30,40 ou 50€ pour manger au stade . Je suis près à parier que la plus part vont rentrer chez eux se taper ce que bobonne leur à préparer "amoureusement" et qu'ils trouvent 100 fois meilleur que tous les menus du restaurant.

Il n'y a pas que la moyenne d'age des supporteurs (47 ans au lieu de 40 ans ) qu'il faut prendre en compte mais aussi l'origine socio-culturelle des spectateurs: les PO sont un des derniers départements au point de vue du PIB par habitant et un département où la proportion de retraités est une des plus élevé de France .

Tu ne m’enlèveras pas de l'idée que sur une moyenne de 9000 spectateurs et même si on y retire les loges,y'a du potentiel.
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
Il n'y a rien autour d'Ernest Vallon

Autour,il y'a une seule brasserie + celle dans l'enceinte.Et crois moi c'est toujours blindé.Après tu peux toujours aller faire griller du hérisson à Ginestous.:D
Et pas très loin à 5mn à pince(route de blagnac) t'as la cidreria ou los piquillos .Blindé également.
 

Med31

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
377
Réactions
70
Autour,il y'a une seule brasserie + celle dans l'enceinte.Et crois moi c'est toujours blindé.Après tu peux toujours aller faire griller du hérisson à Ginestous.:D
Et pas très loin à 5mn à pince(route de blagnac) t'as la cidreria ou los piquillos .Blindé également.

Pour la route de Blagnac, Bof.... depuis la fermeture de Los Piquillos (ça fait quand meme quelques années que c'est fermé... C'était effectivement blindé les jours de matchs), y a vraiment pas grand chose (bof, bof la Sidreria...). Allez Jean Marie Cadieu, ouvre un autre bar, ça manque !!!
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Ton constant je le partage en grande partie.

Mais à part le parking, je vois pas ce que cela rapportera de construire un nouveau stade dans une zone commerciale avec autant de possibilités pour les gens de zapper juste après le match.

Mais on est dans l'immobilisme total !
Il ne faut pas voir le stade extérieur comme un stade uniquement . C'est d'abord sur une zone d'animation avec différents commerces et restaurants , brasseries et café dans lequel une enceinte de spectacle est incluse . outre les matchs de rugby , d'autres spectacles peuvent y voir le jour : grande tournée de Jhonny ou Aznavour , spectacles de glace etc etc

Quant à l'immobilisme , quand dans un département il n'y a pas de fric , c'est difficile d'avoir des rêves en grand . Viens faire un tour du côté de la nouvelle gare SNCF et tu verras ce que ça donne : un immense bâtiment , magnifique au demeurant mais vide. Je ne te parle pas de la ligne TGV vers l'Espagne : une honte . Défigurer le paysage pour 4TGV par jour .
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 272
Réactions
3 188
dans lequel une enceinte de spectacle est incluse . outre les matchs de rugby , d'autres spectacles peuvent y voir le jour : grande tournée de Jhonny ou Aznavour /QUOTE]
Quel visionnaire pour le club! Navizet, en voilà une idée géniale à reprendre.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Perso , je regrette beaucoup l'absence d'un bar/resto , type l'ARRET BUFFET , pas les gestionnaires ou le personnel qui y officiaient mais le PRINCIPE d'une brasserie ouverte à tous dans AIME GIRAL ...ça manque , c'est mon avis , un repas entre potes pour parler du match , rencontrer parfois les joueurs en "off" etc etc ....mais il y faut un minimum de QUALITE/PRIX , ce qui est le plus difficile à atteindre , certainement !
voila c'est ça,a l'"ancienne " et pas tant d'histoires.On s'assied,on te sert,tu coupes le ****** de smart phone au cas ou ta femme viendrait te faire chier,tu payes et tu t'en vas....Pas trop bourré si possible.Elle est pas belle la viehaha
 
Haut Bas