• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan - L’USAP veut monétiser ses supporters-clients - Lindependant.fr

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 201
Réactions
4 814
Exemple de la bodega :

Match le samedi à 18 h, fin vers les 20 h !
Rien à bouffer et depuis 10 ans en boucle la finale 2009 sur les écrans avec une musique et une sono de ***** à fond!!! ça me rends fou ça !

Je demande pas d'inventer des trucs compliqués !
Juste de quoi s'assoir en groupe, proposer quelques trucs à bouffer, discuter, refaire le match, la possibilité de regarder sur un bel écran éventuellement le match de top 14 de 20h45 pour ceux qui veulent ! passage de quelques joueurs
Ensuite tu prolonges la soirée en musique, vers 23 h, avec une petite salle dance floor genre annexe du Tio Pepe.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Effectivement l'offre restauration est inexistante au stade. Quand je dis restauration il faut comprendre un endroit type brasserie.
Maintenant je suis curieux de connaitre la raison de la fermeture de l'ancienne brasserie du stade qui est devenu l'espace Cazes pour les partenaires. Un problème financier? de gestion? etc...
De plus est-ce rentable une brasserie uniquement les jours de match?

Pour corroborer vos propos, très souvent après les matchs en soirée, avec mes amis, nous allons faire notre après-match autour d'une assiette au Napoli (qui ferme très tard) ou aux Halles Vauban et il est pas rare du tout que nous croisons des supporters comme nous à faire un debrief autour d'un repas.
Oui après les matchs , des supporters j'en ai croisé pas mal dans certains resto de PERPI qui venaient passer une bonne soirée et parler du match . Il faut les retenir au stade, mais comment? Avec un resto? Est ce réalisable?
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
Parmi les gens qui vont à Aimé Giral, je n'en connais que quelques dizaines ...
Je suis bien d'accord que ce n'est pas simple, mais si Navizet veut passer de 30 à 50 € le "panier moyen" du client, je ne vois pas comment faire autrement qu'avec de la restauration.
... Sauf à créer une antenne du paradise...
ça nous changera des pompom girls habituelles de Giral hahahahahaha
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
Une brasserie qui fonctionnerait que 13 ou 16 soirées par an , c'est pas rentable du tout . Un "espace traiteur" avec quelques menus pré-déterminés peut-être. Miele l'avait proposé avant de se faire éjecter sans explication .
Un truc qui a l'air de bien marcher : les huîtres. Toujours du monde . Mais c'est une "petite entreprise familiale" qui est un plus pour un gars salarié chez un grossiste en poissons et crustacés . ça marche bien , il est demandé partout.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Plus généralement, même si j'aime profondément notre stade, même si le club parle d’amélioration des structures et c'est très bien, notre stade pour plusieurs raisons n'est plus adapté au rugby moderne ou plutôt à l’économie du rugby moderne.

Notre stade se trouve dans une zone d'insécurité, sans possibilité se stationnement sécurisé à proximité, avec aucune possibilité d'extension commercial à moins de supprimer la pelouse synthétique et de construire un bâtiment (projet à l'étude) mais cela ne permettra pas la création d'une offre commerciale importante (avec des restaurants, bars, boutiques) qui permettrait de fixer un peu plus les supporters.
Alors bien sûr si nous avions les moyens il faudrait construire un nouveau stade moderne dans une zone commerciale facilement accessible et sécurisé avec du stationnement gratuit. Mais la nous sommes dans le domaine du rêve.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 201
Réactions
4 814
Plus généralement, même si j'aime profondément notre stade, même si le club parle d’amélioration des structures et c'est très bien, notre stade pour plusieurs raisons n'est plus adapté au rugby moderne ou plutôt à l’économie du rugby moderne.

Notre stade se trouve dans une zone d'insécurité, sans possibilité se stationnement sécurisé à proximité, avec aucune possibilité d'extension commercial à moins de supprimer la pelouse synthétique et de construire un bâtiment (projet à l'étude) mais cela ne permettra pas la création d'une offre commerciale importante (avec des restaurants, bars, boutiques) qui permettrait de fixer un peu plus les supporters.
Alors bien sûr si nous avions les moyens il faudrait construire un nouveau stade moderne dans une zone commerciale facilement accessible et sécurisé avec du stationnement gratuit. Mais la nous sommes dans le domaine du rêve.


Ton constant je le partage en grande partie.

Mais à part le parking, je vois pas ce que cela rapportera de construire un nouveau stade dans une zone commerciale avec autant de possibilités pour les gens de zapper juste après le match.
Il n'y a rien autour d'Ernest Vallon, rien autour du stade du hameau, etc...
Cet été j'ai vu les buvettes de Mayol fermées dès la fin du match, circulez vers le Port situé à 40 m, merci et au revoir.
ce n'est pas ça le problème à mon avis.
le problème c'est qu'Aimé Giral n'offre rien ou presque.
Tu poirotes et tu payes "cher "une saucisse froide que tu bouffes debout en plein vent !
Rien qu'avec les espaces existants, y a de quoi faire !
Mais on est dans l'immobilisme total !
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 360
Réactions
4 076
Ton constant je le partage en grande partie.

Mais à part le parking, je vois pas ce que cela rapportera de construire un nouveau stade dans une zone commerciale avec autant de possibilités pour les gens de zapper juste après le match.
Il n'y a rien autour d'Ernest Vallon, rien autour du stade du hameau, etc...
Cet été j'ai vu les buvettes de Mayol fermées dès la fin du match, circulez vers le Port situé à 40 m, merci et au revoir.
ce n'est pas ça le problème à mon avis.
le problème c'est qu'Aimé Giral n'offre rien ou presque.
Tu poirotes et tu payes "cher "une saucisse froide que tu bouffes debout en plein vent !
Rien qu'avec les espaces existants, y a de quoi faire !
Mais on est dans l'immobilisme total !

Fallait venir à Cantallops comme proposé
 
Haut Bas