• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan : "L'USAP et le camping 1 étoile", Louis Aliot réplique à Patrick Arlettaz, le...

Bleue et soleil

USAPiste impliqué
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
971
Réactions
614
On ne lui demande pas de Payer , on lui demande de faire son boulot , en premier trouver un sponsor maillot , le groupe Maurin est dans le sponsoring de l USAP depuis de nombreuses années il est monté sponsor maillot pour combler le vide mais loin de la valeur de sponsoring des maillots meme avec le prêt des voitures ( qu il faisait avant )
Voilà ma réponse
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 166
Rien à voir, tu vends un encard publicitaire, pas ton affaire.
Tu crois que les entreprises qui achètent des affiches4x3 entrent au capital de publicis ?
Entre un affichage dans un centre commercial ou le Métro et du sponsoring, la démarche est différente. L'image donnée par le club et ses résultats sportifs sont des facteurs clés dans la décision du sponsor de s'engager. Pas sûr qu'il se contente simplement de verser son obole.
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 633
Réactions
2 359
Entre un affichage dans un centre commercial ou le Métro et du sponsoring, la démarche est différente. L'image donnée par le club et ses résultats sportifs sont des facteurs clés dans la décision du sponsor de s'engager. Pas sûr qu'il se contente simplement de verser son obole.
De mémoire, est ce que Pepsi, est ce qu' Aviva, est ce que qu'AXA, est ce que Orange sont entrés au capital/ au conseil d'administration du club ? Non.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 166
De mémoire, est ce que Pepsi, est ce qu' Aviva, est ce que qu'AXA, est ce que Orange sont entrés au capital/ au conseil d'administration du club ? Non.
Ce ne sont pas de tels sponsors maillots qui vont s'engager dans la mise en œuvre d'infrastructures adaptées au sport professionnel . C'est ce qui manque à l'USAP, et c'est ce que dénonce P.A. Le président Riviere veut être tout seul pour ses tours de terrain. Il paye pour ça à chaque bilan de saison et quand il se sera lassé la Fédérale se profilera pour l'USAP.
 

North-Catala

USAPiste bavard
Inscrit
29 Mars 2021
Messages
106
Réactions
161
Question qui me turlupine, un centre de formation et d'entrainement est entre 8 et 12M d'investissement. Avec un apport de 1.6M/an de la ville, ca s'amorti en 8 à 10 ans.
Pourquoi ne pas demander un prêt et faire l'investissement directement comme cela a été fait à Bayonne?

Si le 1.6M d'apport de Perpignan doit absolument être réinvesti dans le budget joueurs (et entretien stade je présume), comment ne pas trouver cet apport qui me parait accessible en 9 ans de mandat?
 
Dernière édition:

tat

USAPiste bavard
Inscrit
14 Août 2012
Messages
104
Réactions
46
Pour avoir visité le centre de formation de l'asm , je peux vous dire qu'ils ont un vrai bijou pour les jeunes , ils ont tout compris en mutualisant les moyens avec Clermont FOOT . La mairie pourra toujours se justifier à raison d'ailleurs qu'elle doit aider deux clubs pro .
Mais si ces deux clubs pro ont un projet commun cela peut tout changer .
Pour info il a coûté 3.8 millions d'euros ....
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 664
Réactions
2 750
combien.... le projet Rivière
 
Haut Bas