• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan : "L'USAP et le camping 1 étoile", Louis Aliot réplique à Patrick Arlettaz, le...

Bleue et soleil

USAPiste impliqué
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
971
Réactions
614
Alors que à peine le championnat fini les suporters demandent des tunes à Rivière, c'est pas choquant.
On ne lui demande pas de Payer , on lui demande de faire son boulot , en premier trouver un sponsor maillot , le groupe Maurin est dans le sponsoring de l USAP depuis de nombreuses années il est monté sponsor maillot pour combler le vide mais loin de la valeur de sponsoring des maillots meme avec le prêt des voitures ( qu il faisait avant )
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 633
Réactions
2 359
On ne lui demande pas de Payer , on lui demande de faire son boulot , en premier trouver un sponsor maillot , le groupe Maurin est dans le sponsoring de l USAP depuis de nombreuses années il est monté sponsor maillot pour combler le vide mais loin de la valeur de sponsoring des maillots meme avec le prêt des voitures ( qu il faisait avant )
Et tu pense pas que si c'était aussi facile il aurait pas préféré avoir un gros sponsor plutôt que de mettre un ou deux millions de sa poche tous les ans ?
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 166
Et tu pense pas que si c'était aussi facile il aurait pas préféré avoir un gros sponsor plutôt que de mettre un ou deux millions de sa poche tous les ans ?
Un gros sponsor qui pèserait sur le budget du club, demanderait certainement d'avoir un oeil sur son fonctionnement ...
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 103
Réactions
5 935
Faire venir un gros c'est partager le pouvoir. Au long de son règne il semble plutôt que Rivière ait fait le vide autour de lui.

Vu les augmentations successives de capital il faudrait un paquet de M€ avant de devenir majoritaire, Et que Rivière accepte de vendre des parts, voire de devenir minoritaire.

Donc on cherche un acteur qui balancerait des millions sans avoir aucune influence sur les décissions, et on trouve pas...normal non?
 

Bleue et soleil

USAPiste impliqué
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
971
Réactions
614
Et tu pense pas que si c'était aussi facile il aurait pas préféré avoir un gros sponsor plutôt que de mettre un ou deux millions de sa poche tous les ans ?
Explique moi donc pourquoi depuis l arrivée de Riviere le club n a pas un vrai sponsor maillot , avant Riviere dans le professionnalisme l USAP a toujours eu un sponsor maillot ( environ 500 000 euros par an )
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 633
Réactions
2 359
Un gros sponsor qui pèserait sur le budget du club, demanderait certainement d'avoir un oeil sur son fonctionnement ...
Rien à voir, tu vends un encard publicitaire, pas ton affaire.
Tu crois que les entreprises qui achètent des affiches4x3 entrent au capital de publicis ?
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 633
Réactions
2 359
Explique moi donc pourquoi depuis l arrivée de Riviere le club n a pas un vrai sponsor maillot , avant Riviere dans le professionnalisme l USAP a toujours eu un sponsor maillot ( environ 500 000 euros par an )
Je sais pas, il y a Nom sur le maillot " Groupe Maurin" tu crois qu'ils l'ont gratis ?
 
Haut Bas