• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan : "L'USAP et le camping 1 étoile", Louis Aliot réplique à Patrick Arlettaz, le...

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Messages
1 074
Réactions
2 498
Ce serait intéressant de connaître le coût de construction du centre d'entraînement du LOU, car une telle installation en 2 mois paraît quasi miraculeuse mais serait parfaitement adaptée pour nous.

Quant à nous, le principal problème est qu'on a voulu tabler en 2019 (de mémoire) sur un coût exorbitant de 20 millions d'euros pour le fameux "campus USAP", sans aucune solution de financement viable, alors que sauf erreur la majorité des centres de performance que tu cites sont bien en deçà d'un tel coût de construction. Un peu de mesure n'aurait sûrement pas fait de mal pour accélérer les choses.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 521
Réactions
3 007
Ce serait intéressant de connaître le coût de construction du centre d'entraînement du LOU, car une telle installation en 2 mois paraît quasi miraculeuse mais serait parfaitement adaptée pour nous.

Quant à nous, le principal problème est qu'on a voulu tabler en 2019 (de mémoire) sur un coût exorbitant de 20 millions d'euros pour le fameux "campus USAP", sans aucune solution de financement viable, alors que sauf erreur la majorité des centres de performance que tu cites sont bien en deçà d'un tel coût de construction. Un peu de mesure n'aurait sûrement pas fait de mal pour accélérer les choses.
Après ça a mis 2 mois aussi parce que c'est justement El Events, l'entreprise du président du Lou si je dis pas de connerie.
De notre coté c'est délirant un campus à 20M, quand par exemple celui de Oyonnax est de 2M, celui de l'ASM 7M ou celui du RCT qui est une folie au top du top ( financé par un mécène voulant en mettre plein les yeux) est de 12 millions !!!
 

Bleue et soleil

USAPiste impliqué
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
971
Réactions
614
De mémoire, est ce que Pepsi, est ce qu' Aviva, est ce que qu'AXA, est ce que Orange sont entrés au capital/ au conseil d'administration du club ? Non.
Je n ai jamais parlé qu un sponsor maillot doit rentrer au capital ou au conseil d administration , ne confondons pas tout , je remercie Riviere pour ses apports en capital annuel , mais il mettrait moins d argent de sa poche si depuis 9 ans il avait trouvé un sponsor maillot comme TOUJOURS L AVAIT FAIT L USAP avant sa venue , et les exemples que tu prend avec AXA , aviva , pepsi sont significatifs , à peu près 500 000 euros par années , pour Orange beaucoup moins , c était le début du professionnalisme . Le groupe Maurin prêtre les voitures et a une participation financière bien moindre
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 057
Réactions
6 585
Après ça a mis 2 mois aussi parce que c'est justement El Events, l'entreprise du président du Lou si je dis pas de connerie.
De notre coté c'est délirant un campus à 20M, quand par exemple celui de Oyonnax est de 2M, celui de l'ASM 7M ou celui du RCT qui est une folie au top du top ( financé par un mécène voulant en mettre plein les yeux) est de 12 millions !!!
Riri veut montrer qu'il est à la pointe de la pointe !! Pour le moment lui est à la pointe de l'échec lol
Seul les joueurs ont élevé leur niveau, Rivière lui est constant depuis 9 ans !
"Vous savez j'ai eu un grave accident" "Vous savez c'est moi qui met de ma poche chaque année"
"Vous savez Cyrille on y travaille nuits et jours" "Vous savez c'est pas facile de trouver des sponsors" "Vous savez c'est mon métier de trouver des sponsors"
Bref, vous aussi vous SAVEZ qu'il nous endort haha
 

Bleue et soleil

USAPiste impliqué
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
971
Réactions
614
De mémoire, est ce que Pepsi, est ce qu' Aviva, est ce que qu'AXA, est ce que Orange sont entrés au capital/ au conseil d'administration du club ? Non.
Je n ai jamais parlé qu un sponsor maillot doit rentrer au capital ou au conseil d administration , ne confondons pas tout , je remercie Riviere pour ses apports en capital annuel , mais il mettrait moins d argent de sa poche si depuis 9 ans il avait trouvé un sponsor maillot comme TOUJOURS L AVAIT FAIT L USAP avant
Pour avoir visité le centre de formation de l'asm , je peux vous dire qu'ils ont un vrai bijou pour les jeunes , ils ont tout compris en mutualisant les moyens avec Clermont FOOT . La mairie pourra toujours se justifier à raison d'ailleurs qu'elle doit aider deux clubs pro .
Mais si ces deux clubs pro ont un projet commun cela peut tout changer .
Pour info il a coûté 3.8 millions d'euros ....[/
Ce serait intéressant de connaître le coût de construction du centre d'entraînement du LOU, car une telle installation en 2 mois paraît quasi miraculeuse mais serait parfaitement adaptée pour nous.

Quant à nous, le principal problème est qu'on a voulu tabler en 2019 (de mémoire) sur un coût exorbitant de 20 millions d'euros pour le fameux "campus USAP", sans aucune solution de financement viable, alors que sauf erreur la majorité des centres de performance que tu cites sont bien en deçà d'un tel coût de construction. Un peu de mesure n'aurait sûrement pas fait de mal pour accélérer les choses.
exactement
sa venue , et les exemples que tu prend avec AXA , aviva , pepsi sont significatifs , à peu près 500 000 euros par années , pour Orange beaucoup moins , c était le début du professionnalisme . Le groupe Maurin prêtre les voitures et a une participation financière bien moindre
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 360
Réactions
6 211
Ville
perpignan
Je crois que ce sont , enfin , les vacances pour tout le staff et les joueurs !
Des vacances bien méritées , les forumistes en ont un bien grand besoin aussi ...
Profitons en pour laisser travailler notre Président à sa grande recherche de partenaires ...

NOUS SOMMES ENCORE EN TOP 14 :content::content::content::content::content::content::content::content::content::content: !
 
Haut Bas