• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan : "L'USAP et le camping 1 étoile", Louis Aliot réplique à Patrick Arlettaz, le...

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 906
Réactions
1 808
A peine le championnat terminé que Riri demande déjà des tunes aux supporters
Il ferait mieux de se bouger le fion pour trouver des gros sponsors
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
855
Réactions
689
2 réflexions: Quelles sont les relations actuelles entre le CD66 et l'Usap? Pendant plus de 10 ans, le CD66 a eu un élu, vice président du département, ancien joueur, au conseil d'administration de l'Usap. Il s'est toujours battu pour l'Usap.

autre sujet: J'ai regardé 2 clubs: le LOU et La Rochelle
Le LOU, "géré" par GL Events dont le Chiffre d'affaires (C.A) est de 1Milliard d'Euros environ
La Rochelle, centre d'entrainement Parc APIVIA. Apivia Mutuelle avec un C.A de 1 Milliard d'euros

Chiffres d'affaires des entreprises des PO:
1er DIPA 630 Millions
2eme CEMOI 420 millions
mais si on regarde bien, c'est la même société, DIPA est dirigé par CEMOI

Donc, il y a une entreprise basée Avenue Julien Panchot qui fait 1 Milliard de CA.

Pourqoi pas, le projet d'un parc sportif Cémoi comme à la Rochelle, avec des boutiques Usap et Cémoi, sponsor maillot. Cémoi se présente comme un chocolatier Français. Tu peux mettre en avant la diffusion télé et les matchs partout en France.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 555
Réactions
2 084
Pas inquiet, je sais que Jo = Paulo ; sur le coup il était juste un bon visionnaire.
Non pas visionnaire mais bien informé sur son passage à Eiffage Lyon .
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 555
Réactions
2 084

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
855
Réactions
689
Le site web de Baronie (groupe acheteur) explique qu'ils ont acheté Cemoi pour leur "maîtrise verticale de l'approvisionnement mondial." pas pour l'Usine de Perpignan.
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 633
Réactions
2 359
A peine le championnat terminé que Riri demande déjà des tunes aux supporters
Il ferait mieux de se bouger le fion pour trouver des gros sponsors
Alors que à peine le championnat fini les suporters demandent des tunes à Rivière, c'est pas choquant.
 
Haut Bas