• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan : l'USAP augmente son capital de 620 000 euros - Lindependant.fr

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 442
Réactions
3 636
Ville
Canohès
Au passage, la photo de l’article est magique, j’étais à 5m de là lors de la photo. Sur la photo, on dirait que les gens l’acclament, alors qu’il était presque incognito dans la foule, et les supporters étaient tournés vers le bus des joueurs qui manœuvrait… MDR
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 153
Réactions
1 271
Le drame c’est qu’il ressort la même blague tous les ans, il se fait passer pour le Messie et pour beaucoup ( peu informés sur la gestion des clubs ou des Entreprises ) cela marche.Enfin, je crois que cette année quatorzième budget, quatorzième place.Une fois que le club sera définitivement installé en ProD2, peut-être que cet excellent gestionnaire, finira par dire j’arrête.C’est tout le mal que je souhaite à l’Usap.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 811
Réactions
7 574
Tant qu'il décidera de ne pas partager les pouvoirs, le club n'évoluera pas et lui continuera à éponger les dettes à chaque fin de saison. Si il ne veut pas partager les pouvoirs, il faut qu'il trouve au moins 1 ou 2 sponsors nationaux pour permettre au club de rivaliser avec les 3 ou 4 clubs de top14 avec lesquels on bataille sinon à terme on redescendra en prod2.
 

VengeurMasqué

USAPiste débutant
Inscrit
21 Juin 2022
Messages
3
Réactions
0
Le drame c’est qu’il ressort la même blague tous les ans, il se fait passer pour le Messie et pour beaucoup ( peu informés sur la gestion des clubs ou des Entreprises ) cela marche.Enfin, je crois que cette année quatorzième budget, quatorzième place.Une fois que le club sera définitivement installé en ProD2, peut-être que cet excellent gestionnaire, finira par dire j’arrête.C’est tout le mal que je souhaite à l’Usap.

Il était cet après-midi à l’inauguration de l’entrepôt Amazon de Rivesaltes avec pleins de chefs d’entreprise (qui lui tourneront le dos s’il n’est plus président de l’usap), une seule personne n’était pas de l’entrepreunariat local sur les photos, je vous laisser deviner qui c’est.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 731
Réactions
2 104
oui la je comprends pas on a des indemnités transfert des indemnise monte covid on recrute très peu pour le moment on degraisse on fait monter des espoirs pro a la place des salaires plus important.

Et encore il doit rajouter 600 milles ça veut dire que sana tous il devrait rajouter 1 milliard ??
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 442
Réactions
3 636
Ville
Canohès
oui la je comprends pas on a des indemnités transfert des indemnise monte covid on recrute très peu pour le moment on degraisse on fait monter des espoirs pro a la place des salaires plus important.

Et encore il doit rajouter 600 milles ça veut dire que sana tous il devrait rajouter 1 milliard ??

De ce trou de 620k, tu peux rajouter 1 million pour la vente de Jaminet, Delguy et Mfoudi, et 2 millions de prime de montée et de prime COVID.

Sans ça, il aurait du mettre 3,6M de sa poche, trop heureux de n’avoir à sortir « que » 50k par mois pour faire mumuse avec un club de rugby à visibilité nationale.
 
Haut Bas