Perpignan : l'USAP augmente son capital de 620 000 euros - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Articles de presse, 21 Juin 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Gef

Gef Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 335 / 62 / -11
    En résumé, quand on ne connait ni les tenants, ni les aboutissants, on parle pour rien dire lol

2. jo basile

jo basile Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 730 / 135 / -34
    C'est ce qui fait la différente avec nous . Le sauveur Riri a "acheter" l'Usapen situation financière difficile et tout de suite , il a é&carté les autres partenaires comme vous voulez appeler les actionnaires . Toute la saison il a ignoré et " jeté" les "anciens" qui essayait de lui donner des conseils quyi valaient ce qu'ils valaient . Mais au final , à la fin de la saison on est relégué en pro D2 et il y a un déficit.
    Riri à ce moment s'est tourné vers ses "partenaires" pour épartageré ce déficit. La discussion n'a pas abouti . Riri a pris la totalité de la dépense en augmentant ses parts de l'Usap .
    Ce que je crois : Merlin est un entrepreneur qui s'est monté son entreprise et il a ap^pliqué ses "dons" au club . Le sauveur Riri est un financier qui a racheté des entreprises (dans les parkings), fusionnant et regroupant . Par contre sa gestion n'était pas flamboyante , il a vendu son entreprise de parking au moment où il y avait des problèmes internes assez importants . Ce n'est pas un entrepreneur , ni un meneur, Il ne sait pas gérer les hommes : ceux qui travaillent plus lui pas plus que contre lui.

3. jo basile

Notations:
    +2 730 / 135 / -34
    Je pense qu'il est "vendeur" : il serait très heureux de trouver un "acheteur" qui rachète tout ce qu'il a mis dans l'Usap . De ce fait le prix qu'il en demande est élevé , beaucoup trop élevé sans doute.
    Il sera toujours exigeant tant que l'Usap tourne bien . Le déficit annuel est assumé comme s'il était prévu . Il sera moins exigeant si on retourne en pro D2 et s cela se passe mal . Par contre si on bataille avec le haut de la poule , il ne changera pas.

4. jo basile

Notations:
    +2 730 / 135 / -34
    Pyrénées-Orientales - Qui est Nicolas Julia, l’enfant d’Ille-sur-Têt dont la start-up vaut 4,3 milliards de dollars ?

Sorare a noué des liens avec 180 clubs ou fédérations et plusieurs ligues dont la Liga espagnole.

Cette semaine, la société Sorare a crevé le plafond en décrochant le record européen des levées de fonds pour une start-up. Derrière ce nouveau géant du numérique, on retrouve Nicolas Julia, 35 ans, né à Perpignan et qui a grandi à Ille-sur-Têt où sa famille vit toujours. Rencontre.

En balayant l’actualité de la semaine, les 'sénateurs' de la place du Foirail d’Ille-sur-Têt pourront largement revenir sur Sorare, la nouvelle pépite de l’écosystème du numérique français. Comme eux, Nicolas Julia , le cofondateur, a sillonné les rues de la riante cité illoise. Peut-être l’ont-ils vu taper dans un ballon avec ses cousins ou même connaissent-ils son père et son grand-père, des exploitants agricoles restés au village. Mais, surtout, ils pourront sourire à l’idée que de la Vallée de la Têt à la Sillicon Valley, il n’y a finalement qu’un pas.

https://www.lindependant.fr/2021/09/26/qui-est-nicolas-julia-lenfant-dille-sur-tet-dont-la-start-up-vaut-43-milliards-de-dollars-9814712.php