• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan : l'USAP augmente son capital de 620 000 euros - Lindependant.fr

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 629
Réactions
2 692
il le gère comment son club.....c est pas le recrutement qui le ruine
il y aurait peut-être un peu de personnes qui tirent dessus??
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 629
Réactions
2 692
et tu rajoutes le staff....cela fait du monde
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 299
Réactions
5 787
De ce trou de 620k, tu peux rajouter 1 million pour la vente de Jaminet, Delguy et Mfoudi, et 2 millions de prime de montée et de prime COVID.

Sans ça, il aurait du mettre 3,6M de sa poche, trop heureux de n’avoir à sortir « que » 50k par mois pour faire mumuse avec un club de rugby à visibilité nationale.
Tu es sûr de ces chiffres en général et en particulier de la somme indiquée pour les 3 joueurs précités...Je ne pense pas que les départs de M'FOUDI ( espoir ) et DELGUY ( clause contractuelle 1 + 1 ) soient source de " gros revenus " pour l'USAP...Quant au transfert de MJ vers le stade...Si tu as une info précise et vérifiée, je suis preneur...
Je peux entendre tes griefs contre FR, voir les comprendre, mais de grâce, essayons d'être précis pour garder un minimum de crédibilité...
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 412
Réactions
3 567
Localisation
Canohès
Tu es sûr de ces chiffres en général et en particulier de la somme indiquée pour les 3 joueurs précités...Je ne pense pas que les départs de M'FOUDI ( espoir ) et DELGUY ( clause contractuelle 1 + 1 ) soient source de " gros revenus " pour l'USAP...Quant au transfert de MJ vers le stade...Si tu as une info précise et vérifiée, je suis preneur...
Je peux entendre tes griefs contre FR, voir les comprendre, mais de grâce, essayons d'être précis pour garder un minimum de crédibilité...

Personne n’est sûr de rien parce que le principal intéressé ne veut rien dire. Ce que je sais, c’est que des sources bien informées m’ont dit que le départ de MJ c’est légèrement plus que 500k, Delguy, moitié moins, et MFoudi suffit de Checker l’indemnité de formation. On est pas loin des 1 million, sans aucun souci, l’ordre de grandeur, c’est ça.
On ne pourra jamais être précis, sauf dans le cas MFOUDI. Ce qui est sûr, c’est que l’argent de la vente des joueurs ne sert pas à recruter, mais bel et bien à diminuer les pertes du budget 2021/2022, non ?

Édit : un article lambda https://actu.fr/sports/rugby/pro/rugby-melvyn-jaminet-explique-pourquoi-il-signe-a-toulouse-le-president-de-perpignan-reagit_50248978.html

Édit 2 : un autre https://dicodusport.fr/blog/usap-ce-que-va-rapporter-le-depart-de-melvyn-jaminet/
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 412
Réactions
3 567
Localisation
Canohès
Et j’te ferai même une confidence, 500k pour Jaminet c’est totalement sous-vendu.
Sauf si y avait une clause qui lui permettait de choisir son club si telle ou telle somme était posée par le club de son choix, ce qui est possible.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 629
Réactions
2 692
il la bradé....
 

Rinoféroce

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Décembre 2013
Messages
304
Réactions
239
A la fin de la saison prochaine, a ma connaissance aucune arrivée de gros partenaires pour boucler le budget qui en plus augmente, donc encore plus de départ de joueurs?
 
Haut Bas