• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan : Carles Puigdemont sera bien à Aimé-Giral pour soutenir l'USAP - Lindependant.fr

Sa brique pour donner envie à des extrémistes de mettre leur noms à côté ……cela peut être vendeur c comme ça. Ensuite sa venue permettra aussi de remplir un stade qui pour tel match serait que très peu plein hors abonnés et sponsor donc 2 bonnes opérations financières. Pour le reste effectivement peu de retombé possible mais pas exclu donc soyons content de cet évènement , les gens ralent tout le tps, il fait beau , il fait froid ...patati patata , sans blague

Comme toi je suis content que cet événement fasse le buzz et ramène si possible un peu d'argent dans les caisses. Mais je rejoins Castaigne : le coup d'envoi et la brique, c'est too much. Le président n'a rien retenu de l'épisode Aliot / Ménard contre Béziers. Enfin là on est à 3 jours du match, il peut encore corriger le tir...
 
Déjà que c'était pas pratique de se garer pour aller au match. Alors vendredi venez à 15h pour trouver une place. ^^
Parce qu'entre les forces de l'ordre, le Puigdemont, les catalans sudiste qui vont envahir Perpignan à la veille du discours, il se murmure qu'une place privé de parking sur l'avenue Joffre couterait 200 euros la nuit ^^
 
Un véritable honneur que nous fait la Le président Puigdemont !
J'espère que le stade sera rempli d'estelada
Cela ressemblera plus à de la politique qu'à du rugby mais mon dieu que c'est jouissif !!!!
Après il ne faut pas se tromper Rivière fait cette annonce uniquement pour que les catalans du sud viennent remplir le stade et remplissent les caisses
 
+1, Toulagui. Et Aimé Giral ressemblera (de très loin mais quand même) au Camp Nou. Après, je ne connais pas assez les supporters du Barça, mais les Sud-Cat ne peuvent pas être plus cons que ceux qui sévissent sur ce forum, se contredisant en permanence pour dénigrer à tous les coups et dans tous les sens (probablement en lien avec un gros complexe d'infériorité). Ce sont les mêmes qui parlent ici contre le catalanisme politique et hier et demain se sont plaints et se plaindront qu'il n'y a pas assez de Catalans ethniques ("de soca arrel") dans l'équipe, dans les tribunes, etc.
 
Comme l’a dit Vadier, l’operation de com va servir Puigdemont et l’usap sera son faire valoir.
Moi ça me dégoûte qu’on se courbe et soutienne une racaille de ce type alors qu’il en a rien à branler de nous, autant que les catalans du sud. L’usap toujours à la pointe.
 
Retour
Haut