• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan : Carles Puigdemont sera bien à Aimé-Giral pour soutenir l'USAP - Lindependant.fr

Quand je lis le contenu, je suis stupéfait :

"Le président de l'USAP avait lancé l'invitation il y a plusieurs jours à l'ex-président de la Generalitat en exil pour assister au match des Sang et or face à Rouen à Aimé-Giral ce vendredi à 20 heures"

"Ce lundi soir, le club la reçu la confirmation de la venue de Carles Puigdemont dans la cathédrale catalane. Il devrait être au bord du terrain pour le lancement du match, et assister à l'inauguration de sa brique sur le mur des légendes"

C'est complètement ****** franchement !! En quoi mérite-il une brique à son nom ? Et pourquoi devrait-il lancer le match ? Qui est-il pour faire ça ?
Le genre d'info inutile et à la con que j'aurais préféré ne pas lire.
 
Le seul intérêt c'est que les indépendantistes le voit dans la cathédrale en se disant tiens Puigdemont s'intéresse au club de Perpignan. Rivière voit surtout les retombées économiques qu'ils y aurait (s'il y en avait). Au fond de lui il espère attirer le regard et les caméras et pourquoi pas de nouveaux partenaires et investisseur catalaniste.
N'oublions pas que nous vivons dans un monde de rugby pognons qui ne subsiste dans le département que grâce au 2-3 millions d'euros annuel que Rivière mets de sa poche comme il aime à nous le rappeler. Et en Catalogne il y en a des millions..
 
Tu as raison là dessus, mais en très grosse majorité les catalans du Sud se foutent complètement du rugby et de l'USAP !
Les espagnols n'aiment que le foot. Le rugby leur est totalement étranger.

D'autres présidents avant Rivière ont tenté des trucs avec eux, et au final qu'y a-t-il eu ?
Je pense que Rivière tente le coup une énième fois, et va à son tour s'y casser les dents. Je ne vois pas pourquoi là, en invitant Puigdemont, tout changerait.

De plus que ce type (n'oublions pas qu'il n'est qu'un homme politique de seconde zone) donne le coup d'envoi du match et en plus ait une brique à son nom, ca me troue le cul.
Je n'arrive pas à comprendre, vraiment pas !
 
De plus que ce type (n'oublions pas qu'il n'est qu'un homme politique de seconde zone) donne le coup d'envoi du match et en plus ait une brique à son nom, ca me troue le cul.
Je n'arrive pas à comprendre, vraiment pas !

Et pourquoi pas une immense photo de Puigdemont sur le mur derrière la tribune Vaquer, entre Marty et Goutta ! Tant qu'on y est ne faisons pas plaisir à moitié !

Non mais sérieux haha
 
Sa brique pour donner envie à des extrémistes de mettre leur noms à côté ……cela peut être vendeur c comme ça. Ensuite sa venue permettra aussi de remplir un stade qui pour tel match serait que très peu plein hors abonnés et sponsor donc 2 bonnes opérations financières. Pour le reste effectivement peu de retombé possible mais pas exclu donc soyons content de cet évènement , les gens ralent tout le tps, il fait beau , il fait froid ...patati patata , sans blague
 
soyons content de cet évènement , les gens ralent tout le tps, il fait beau , il fait froid ...patati patata , sans blague

Je le prends un peu (beaucoup) pour moi, donc je te réponds :
- Je râle sur le coup, oui !
- Ce que je lis me sidère, et je le dis !
- Quelque chose te déplait dans mes propos ? C'est ton droit et je l'accepte.

Ainsi va la vie ....
 
Tu as raison là dessus, mais en très grosse majorité les catalans du Sud se foutent complètement du rugby et de l'USAP !
Les espagnols n'aiment que le foot. Le rugby leur est totalement étranger.

D'autres présidents avant Rivière ont tenté des trucs avec eux, et au final qu'y a-t-il eu ?
Je pense que Rivière tente le coup une énième fois, et va à son tour s'y casser les dents. Je ne vois pas pourquoi là, en invitant Puigdemont, tout changerait.

De plus que ce type (n'oublions pas qu'il n'est qu'un homme politique de seconde zone) donne le coup d'envoi du match et en plus ait une brique à son nom, ca me troue le cul.
Je n'arrive pas à comprendre, vraiment pas !
Et be cherche pas a comprendre,il te l'a explique Max,l'argent n'a ni odeur ,ni frontières,c'est comme le CoronavirushahaUne fois c'est Menard et Alliot,une autre fois Puigdemont.François dans sa "cathédrale" est oecuméniquehahala seule question que je me pose est la suivante,que pèsent les indépendantistes dans le département?En réalité c'est tout benef pour Puigdemont.Il s'offre une légitimité trans frontalère à peu de frais et donne l'opportunité au public roussillonnais d'une manifestation folklorique,puisque le carnaval n'existe plus
 
Retour
Haut