• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan : Barend Britz, ancien joueur emblématique de l'USAP, a succombé après une...

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 325
Réactions
5 844
Espérons qu'il y aura une minute de silence lors du prochain match à AG
Normalement, un hommage devrait être rendu lors du dernier match de l'année USAP / CLERMONT...Une raison supplémentaire pour moi d'être présent ce soir là...
 

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
Barend fait parti des premiers joueurs de l'usap à m'avoir fait rêver, haut comme 3 pommes, les yeux dépassant à peine les pancartes de pub en bois, derrière les poteaux ou en tribune cgt ou bien l'oreille collé au poste de radio le dimanche après midi.
Une époque ou avoir un "étranger" dans l'équipe était quelque chose de tout à fait exotique. Lui a réussit à se faire sa place et devenir plus catalan que certains catalans.
Honnêtement, je m’étais décidé à ne pas aller voir le dernier match de l'année, pas envie de me gâcher la fin d'année par une énième défaite mais je pense que j'irai voir le match rien que pour l'hommage qui lui sera rendu, le reste sera secondaire.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Quelle semaine noire pour le club et ses supporters!
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Depuis ce matin, je n'arrive pas à y croire. Si l'USAP est restée l'USAP, elle le doit à ce grand Monsieur. Si grand par la taille, énorme de générosité.

Qu'il repose en paix. Toutes mes sincères condoléances pour sa femme et ses enfants.

Quant à la ***** qui a commis cette horreur, qu'il pourrisse en prison. On verra si sans son poing américain, il sera aussi courageux.
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
mais c’est pas possible, dans quel monde vit on ? Toutes mes sincéres condoleances à sa famille...
Quant à la courageuse raclure, qu’il aille bruler en enfer.
 
Haut Bas