• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan : Barend Britz, ancien joueur emblématique de l'USAP, a succombé après une...

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 707
Réactions
2 060
C terrible cette histoire je suis écoeure et triste pour sa famille, un très mauvaise nouvelle pour commencer la journee.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
C'est une honte ce qui se passe dans ce pays depuis 20 ans.Je ne connaissais pas cet homme,mais tous ceux qui m'en avaient parlé ne m'en avaient dit que du bien.Quelles excuses va t on encore trouver à son agresseur?
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Je suis triste et abasourdi par cette nouvelle , comment un homme si généreux , amoureux de son club et du Roussillon puisse terminer ses jours de pareille façon ? Que justice lui soit rendue .

Sincères Condoléances à son épouse et ses enfants .
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Condoléances à sa famille et ses proches.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 299
Réactions
5 787
Honte à ces racailles et décérébrés qui se permettent tout en toute impunité...Je préfère garder le souvenir de ce formidable deuxième ligne qui a toujours fièrement porté le maillot de notre USAP ! Repose en paix Barend, nous ne t'oublierons pas...
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 006
Réactions
3 138
C'est une honte ce qui se passe dans ce pays depuis 20 ans.Je ne connaissais pas cet homme,mais tous ceux qui m'en avaient parlé ne m'en avaient dit que du bien.Quelles excuses va t on encore trouver à son agresseur?

j'voulé pas tué, y ma fé peur, et puis javé un peu bu jmexcuse :mad:
Dans 3 ou 4 ans ce déchet sera dehors en liberté, à la charge de la société :mad::mad:
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 762
Réactions
7 509
J'ai en mémoire une grillade avec lui et sa fille devant le stade des costieres a Nîmes pour un match de phase finale usap toulon.
Un homme d'une gentillesse et beaucoup d'humour, je suis triste pour sa famille et ses proches. Mes sincères condoléances.
Dans quel pays on vit aujourd'hui pour voir autant de violence et de haine, c'est scandaleux de voir ce pays dans cet état
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
je me souvient d une soirée chez bmw, un soir de france afrique du sud, je lui dis : me dit rien, j ai enregistré le match
il me repond: je te dis rien .....mais vous avez perdu .......bon en fait on avait gagné !!:p


pffff, bois une biere avec alewyn là haut ...
 
Haut Bas