• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan : Barend Britz, ancien joueur emblématique de l'USAP, a succombé après une...

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 477
Réactions
815
J ai comme la nausée ce matin , en plus d être un joueur hors normes, Barend était un garçon adorable qui était tombé amoureux de perpignan , j ai du mal à réaliser....
comme quoi on peut être catalan sans en être un descendant....
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 477
Réactions
815
Faut pas exagérer, j'ai discuté avec lui de l'Afrique du Sud où j'ai vécu, il m'a dit que ses racines étaient là-bas …
c'est pas contradictoire, ses racines resterons en ASF.... car on ne change pas ses ancêtres
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
On m'a souvent parlé de lui , un homme droit , généreux , un modèle pour beaucoup .
Nous avons partagé l'amour de ce club , aujourd'hui je suis triste . Mais que ce passe t il dans ce beau pays de France ?
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
@blackisblacks c'est l'expression "petite frappe" qui te choque? Au point de me mettre un mauvais langage.

Je suis étonné car sache qu'en utilisant cette expression je me suis auto censuré. Car ce que je pense vraiment de ce genre d'individus est loin d'être aussi mesuré
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
On m'a souvent parlé de lui , un homme droit , généreux , un modèle pour beaucoup .
Nous avons partagé l'amour de ce club , aujourd'hui je suis triste . Mais que ce passe t il dans ce beau pays de France ?
Que se passe t il.,?Des années de non dits,d'édulcorations,de renoncements,de manipulations en tous genres et dans tous les sens ,de perte totale de répères dans la plus part des domaines,et du "bon sens" tout simplement.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 053
Réactions
5 862
Que se passe t il.,?Des années de non dits,d'édulcorations,de renoncements,de manipulations en tous genres et dans tous les sens ,de perte totale de répères dans la plus part des domaines,et du "bon sens" tout simplement.

Il faut faire attention, certes le sentiment d'insécurité grandit, notamment à cause du manque de civisme (et de l'effet médiatique des chaînes en continu), mais en réalité les homicides volontaires sont en nette baisse de 1995 à 2014 (par exemple - 64% en région parisienne entre 1994 et 2013). Il y a une légère remontée depuis 2-3 ans.

https://www.liberation.fr/checknews/2018/11/09/les-homicides-en-france-repartent-ils-en-forte-hausse-apres-15-ans-de-baisse_1690504

Bref grosse pensée à ses proches.
 
Dernière édition:
Haut Bas