• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan : Barend Britz, ancien joueur emblématique de l'USAP, a succombé après une...

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 673
Réactions
528
Je suis completement ABSOURDI !
 

usap97

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Mai 2016
Messages
244
Réactions
180
Quelle terrible nouvelle .
Condoléance à ses proches.
RIP Barend.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
j'voulé pas tué, y ma fé peur, et puis javé un peu bu jmexcuse :mad:
Dans 3 ou 4 ans ce déchet sera dehors en liberté, à la charge de la société :mad::mad:
Pour essayer de sourire un peu,une anecdote révélatrice et qui va dans le sens de ce que tu écris.A la veille de la manif de samedi dernier ,un type ,désigné sous le terme générique de "casseur",a été interpellé à la descente du train dans une gare parisienne le matin méme de la manfestation.Il était en possession d'un jerikan d'essence,instrument qui comme chacun sait est indispensable pour participer convenablement à une manif.Le type a répondu au flic qui lui demandait des explications."J'ai un jérikan d'essence parce que je suis cracheur de feu".Voila voila.On ne connait pas la suite,probablement un "rappel a la loi"pour transport illicite d'un matériel combustible"haha
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
RIP MR BRITZ...un guerrier sur le terrain, un catalan de coeur, un grand monsieur.
Terrible de tomber comme ça, sous les coups d'une petite frappe. Ça me dégoute. Toutes mes condoléances à sa famille
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Sincères condoléances à sa famille et à ses proches .
 

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
339
Réactions
426
Quelle tristesse... reposez en paix M. BRITZ, l'USAP ne vous oubliera jamais, et Aimé Giral non plus!
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Il n'y a pas de mots pour dire ce que l'on ressent.
Condoléance à toute sa famille et au monde de l'ovale.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 298
Réactions
5 786
Homme qui ne trichait pas, amoureux de son sport, apprécié et reconnu par tous...Nous sommes atteré et sidéré aujourd'hui devant la bêtise humaine ! Encore une fois, un triste sire ( que dis je une racaille décérébrée sûrement assistée socialement ) BIEN CONNU DES SERVICES DE POLICE, multirécidiviste se permet de commettre l'irréparable...Notre monde doit se reprendre sous peine de s'engloutir lui même...
 
Haut Bas