• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pau vs USAP : quelque chose à gratter ?!

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 549
Réactions
1 359
Attention à Hastoy,jouet pardon joueur, préféré des supportrices paloises.Capable de retourner des situations en jouant dans le dos et de s enfoncer rapidement dans un trou même très petit,surtout par temps humide et terrain gras.Méfiance donc derrière, faudra être très serré. A l aller il nous a fait très mal et le retour pourrait être aussi douloureux .Allez,je vous laisse méditer sur les positions tactiques à adopter pour l empêcher d aller et venir à sa guise.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 859
Réactions
2 610
Attention à Hastoy,jouet pardon joueur, préféré des supportrices paloises.Capable de retourner des situations en jouant dans le dos et de s enfoncer rapidement dans un trou même très petit,surtout par temps humide et terrain gras.Méfiance donc derrière, faudra être très serré. A l aller il nous a fait très mal et le retour pourrait être aussi douloureux .Allez,je vous laisse méditer sur les positions tactiques à adopter pour l empêcher d aller et venir à sa guise.

Ass toy plutôt donc.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 140
Réactions
6 424
Je mettrais bien Jaminet sur le banc à Pau. Histoire de reprendre tranquillement avec l'USAP sans pression et pour le préserver un peu pour Montpellier.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 140
Réactions
6 424
Je mettrais bien :
1- Lotrian 2- Lam 3- Halanokounaka
4- Faasalele 5- Mahu
6- Chouly 8- Lemalu 7-Bachelier
9- Degmache 10- Tedder
11- Delguy 12- Taumpeopau 13- Dugivalu 14- Tisley
15- Dubois
16- Chiocci 17- Velarte 18- Eru 19- Brazo 20- Ecochard 21- De La Fuente 22- Jaminet 23- Joly ou Kubri
C'est un peu bizarre dit comme ça, mais le but est d'avoir la longueur de Degmache dans un premier temps, de permettre à Jaminet de nous rejoindre sans lui mettre ds pression et de pouvoir aborder comme les autres la réception de Montpellier.
Et c'est enfin de pouvoir changer complètement de stratégie en faisant rentrer de la Fuente et en décalant Dugivalu à l'aile. Car de la Fuente reviendra aussi de blessure
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095
Je doute qu'on puisse se payer le luxe de laisser nos meilleures lignes arrières sur le banc pour les matchs à venir.
Pour Pau et tous les autres matchs, on doit aligner :
10 - Tedder
11 - Accebes/Dugi, 12 - Taumeopo 13 - De La Fuente 14 - Delguy
15 - Jaminet
Seul le 11 me pose un souci ? Faut-il garder notre capitaine ou notre révélation de la saison ? Le reste, ça ne doit pas bouger.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 140
Réactions
6 424
Je doute qu'on puisse se payer le luxe de laisser nos meilleures lignes arrières sur le banc pour les matchs à venir.
Pour Pau et tous les autres matchs, on doit aligner :
10 - Tedder
11 - Accebes/Dugi, 12 - Taumeopo 13 - De La Fuente 14 - Delguy
15 - Jaminet
Seul le 11 me pose un souci ? Faut-il garder notre capitaine ou notre révélation de la saison ? Le reste, ça ne doit pas bouger.
Et notre capitaine a t'il le cibouleau rétabli aprés le passage de vakatawa ?
Si oui il jouera, c'est son ancien club.
Mais ca veut dire que dugivalu, 3 éme plus gros casseur de plaquage du top 14 derrriere dupont et tuisova, qui met une pression incroyable sous chaque renvoie, gros gratteur sera sur le banc. A moins que l'infatigable et incroyable delguy laisse sa place.
Ou que le patron de la fuente, voir meme l'essentiel taumeopau sortent du 15. Un choix dur va devoir etre fait...
Meme tisley et ses belles entrées mérite sa place...
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 731
Réactions
10 566
La Section vient de recruter en joker le centre international italien Marco Zanon, qui pourrait être aligné contre nous.
 
Haut Bas