• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pau vs USAP : quelque chose à gratter ?!

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 201
Réactions
4 814
et c'est parce que les palois se sont aussi relâchés que nous avons eu les 10 dernières complètement pour nous!:lunette:

Ils se sont relâchés tu crois ?
Moi j'ai surtout vu qu'en dehors de leurs 3 essais, ils butaient bêtement dans notre défense avec un jeu direct qui n'a rien produit passé la 45 ème minute.
Puis j'ai vu que notre mêlée les broyait peu à peu et qu'on relançait de partout.
Ils sont asphyxiés dans les 5 dernières minutes, et s'accrochent en défense heureusement pour eux.
 

Serralongue

USAPiste impliqué
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
832
Réactions
1 169
C'est marrant cette propension à dire et à croire que c'est grâce aux autres que l'on prend des points de bonus ou que l'on gagne ... Les Uns se relâchent, les autres sont amoindris, etc... Pauvre petite USAP, si dépendante du bon vouloir des autres...
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
et c'est parce que les palois se sont aussi relâchés que nous avons eu les 10 dernières complètement pour nous!:lunette:
Nous on s’est aussi bien relâcher dans les 10 premières minutes il me semble avec un kubri pas du tout en canne
Il est quand même méritoire que notre équipe finisse par jouer la gagne avdc une entame pareil
En tout cas c’est ce que je retiendrai plutôt qu’une défaillance paloise
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 995
Réactions
5 773
"À part leur trois essais ils ont eu du mal avec notre défense". :D

Faites la liste des matchs qu'on aurait gagné en prenant "que" trois essais, il doit pas y en avoir beaucoup. Cette année il y a un seul match qu'on a gagné en prenant trois essais, c'est contre Clermont, des essais en coin avec un vent qui perturbait les buteurs.
 
Haut Bas