• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pau vs USAP : quelque chose à gratter ?!

Encore un autre

USAPiste bavard
Inscrit
16 Octobre 2018
Messages
99
Réactions
68
Même si je pense que Jaminet sur sa valeur maximale serait un argument important, je pense comme toi que l'expérience du tournoi, réelle évidemment, et la pression pour être au meilleur niveau l'a entamé, physiquement et psychologiquement! Ce serait, je pense, une erreur de le présenter à Pau (si tant est qu'il ne soit pas de repos obligatoire aprés le tournoi). Et ce ne serait pas, selon moi, une bonne solution ni pour lui ni pour l'USAP de l'aligner!

Il revient au coach d'en apprecier l'opportunite.
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 655
Réactions
1 354
S'il peut jouer , faut l'aligner , il est trop précieux comme buteur , et ça peut jouer dans un match serré ou on défend bien .....en plus de la longueur de ses dégagements (et de ces relances ) ...... à 22 ans tu récupères vite d'une remontée du Yan thé kiang .....(Un singe en hiver ...Gabin /Bebel ! )

"je vous interdit de tutoyer mon homme de barre " " et ce n'est qu'un coup de semonce .... avis !!!!! " ...... énorme !!!!! "on ne paye plus ,on ne salut plus " !!!
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 498
Réactions
1 379
POUR SAMEDI !

1-LOTRIAN
2-LAM
3-HALANUKONUKA
4-FAASALELE
5-MAHU
6-BACHELIER
7-CHOULY
8-LEMALU
9-ECOCHARD
10-TEDDER
11-DELGUY
12-DE LA FUENTE
13-TAUMEOPEAU
14-DUGUIVALU
15-JAMINET

16-VELARTE
17-CHIOCCI
18-ERU
19-OVIEDO
20-BRAZO
21-DEGHMACHE
22-ACEBES
23-KUBRIASHVILI
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 411
Réactions
9 631
Plus sérieusement, la semaine suivant les tests match de novembre, nos deux internationaux (DLF et Jaminet) ont fait leur pire prestation de la saison.

Le grand Chelem de cette année est encore une preuve qu'avoir des périodes de repos adaptées est un élément important de la performance. Là les internationaux vont jouer la prochaine journée contre des mecs qui ont fait du frais pendant deux semaines, alors qu'eux ont vécu la période de leur carrière avec le plus de pression. C'est pas sûr que ça soit une réussite à l'arrivée.
Je ne suis ni médecin ni préparateur physique. J'imagine qu'ils ont des indicateurs fiables de l'état de forme et de la capacité du joueur à être performant. Après tout le 5 nations est passé à 6 et le dernier match m'a semblé plus que correct en terme d'investissement et d'intensité. Preuve qu'on peut jouer 1 match de plus si on a eu la bonne préparation.
On verra bien.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 677
Réactions
10 360
POUR SAMEDI !

1-LOTRIAN
2-LAM
3-HALANUKONUKA
4-FAASALELE
5-MAHU
6-BACHELIER
7-CHOULY
8-LEMALU
9-ECOCHARD
10-TEDDER
11-DELGUY
12-DE LA FUENTE
13-TAUMEOPEAU
14-DUGUIVALU
15-JAMINET

16-VELARTE
17-CHIOCCI
18-ERU
19-OVIEDO
20-BRAZO
21-DEGHMACHE
22-ACEBES
23-KUBRIASHVILI
Eru forfait (pommette) et DLF vient de reprendre la course il est incertain (FBR).
 
Haut Bas