Pas les moyens du jeu de delpoux

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Catalandeparis, 6 Octobre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Catalandeparis

Catalandeparis USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Raz le bol. Les intentions et les mouvements nous réconcilient avec e rugby mais tout est anéanti par un manque de puissance indigne, je dis bien indigne !! C est scandaleux de reculer comme cela, c est une honte pour tout pro qui se respecte.
    Pauvres delpoux et arlettaz !! Comment nos dirigeants peuvent accepter ça ??? Des réponses vite !!!

2. albert

albert Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 307 / 16 / -10
    Avec mas -guirado -toamolo en 1 er ligne
    tao et charteris +vaha
    on reculera plus
    arretez de flinquer les joueurs le staff
    on est supporter ou quoi

3. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +364 / 6 / -0
    "Jésus reviens, Jé-ésus revient
    Jésus revient parmi les tiens"

:391581::391581::391581:

4. Catalandeparis

Catalandeparis USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Oh Albert , t as vu le match ??

5. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +106 / 1 / -0
    Sérieux je me demande ou tu peux trouver ton plaisir a flinguer l USAP comme tu le fais c est triste

6. LAGUDOC

LAGUDOC Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    mais bien sur que l'on continuera de reculer.Mas ne peut pas alui tout seul tenir toute la melee et Taumalolo excellent joueur a un probleme pour un pilier ;il ne tient pas.J'ajoute que l'on peut etre a la fois fervent supporter et lucide.Supporter ne signifie pas "gaga"Concernant les joueurs,il ne s'agit pas de les accabler,mais on ne peut pas demander a une Twingo de se comporter comme une Mercedes

7. gaspacho31

gaspacho31 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 235 / 101 / -12
    le seul hic c'est qu'aprés il n'y a plus de banc:X:X

<
  8. Usapiste12

Usapiste12 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Disons que Casteix/Terrain/Vaha ou TW c'est déjà pas mal pour remplacer une partie du 5 de devant. Après il manque un autre pilier d'un bon niveau reconnu, c'est là que Pulu ...