• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pas les moyens du jeu de delpoux

fins aviat

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
554
Réactions
1
Notre équipe me fait penser à celle de Clermont d'il y a quelques années. Beaucoup de jeu, de beau jeu mais peu de victoires. Clermont a persévéré et ça a payé. Je suis sûr qu'il en sera de même pour l'USAP. Il faut lui laisser un peu de temps. En tout cas, ce jeu me plait...
D'accord avec carto pour dire que depuis le début de la saison RTW n'a pas son rendement habituel.
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Reculer en mêlée ?
Ce n'est pas la première fois? J'ai le souvenir d'un Nicolas Mas faisnt le bouchon de champagne .
Si mes souvenirs sont exact durant la saison 2008/2009 notre mêlée avait connu pas mal de déboire pour le résultat qu'on connait.
Les 5 dernières minutes il n'y a pas de mêlée.... Chartéris bloque l'action au 50 en enserrant le porteur de balle et le ballon ,il y a quand même des fautes de défense par la suite .
C'est vrai que si on avait gardé le ballon.
N'ayant pu revoir le match , je ne peux pas savoir si le ballon sort tout seul et si D Mélé a le choix .....
Une petite vidéo a la giantantonio (???) nous arrangerait bien.
 

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
Une petite vidéo a la giantantonio (???) nous arrangerait bien.

Si c'est de moi qu'il est question et puisque le résumé vidéo est en ligne sur le site de canal je mets un petit gif (désolé pour la qualité d'image mais le fichier vidéo de base est tout aussi mauvais)

3.gif


Je crois que c'est le 16 grenoblois qui fait un "pointu" dans le ruck.
 
Haut Bas