• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paddy JACKSON transféré aux London Irish

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Selponi ne nous montrait rien et faisait des fautes grossières, il a ensuite bien joué et les petites fautes "bêtes" se sont moins vues .Il c'est beaucoup plus impliqué en deuxiéme partie de championnat et je t'avoue qu'il m'a bluffé . Alors tu ne m'entendras jamais critiquer un joueur sur ce forum mais au début il me gonflait et ensuite je l'ai adulé, comme beaucoup ici .
Jackson, quoi dire, pour moi c'est une grosse déception (j'adorais ce joueur ) et il est vrai qu'avec une équipe qui aurait été plus forte, il nous aurait (peut être) plus apporté, mais ça, on le saura jamais.
Vraiment déçu, car pour moi , c'était "LA" recrue de l'année et même de ces dernières années à l'Usap . :(
Par contre pour Carlisle, même sans être étincelant, il a toujours fait ces matchs et c'est cela que j'ai aimé en lui, car dans la période ou il a joué, on a rien eu à lui reprocher . (Le contexte avec Selponi, à ce moment là, te fausse surement dans ton jugement sur lui . :))


Les résultats et ses agissements ne sont pas non plus allés dans son sens !!


Comme tu peux le lire sur ce forum, il n'est pas si adulé que ça mais tu as raison, avec une saison aussi calamiteuse sur le plan sportif, beaucoup d'entraineurs auraient été viré du club !!
:raison:
Oui mais moi je suis comme une partie du public d'Aimé Giral,je l'aime bien Arletaz.J'aime les gens qui ont des convictions et qui se battent pour qu'elles soient mise en pratique.J'ai horreur des canta manyanes et on a vu passer un paquet.Pour le reste je persiste et signe
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 017
Oui mais moi je suis comme une partie du public d'Aimé Giral,je l'aime bien Arletaz.J'aime les gens qui ont des convictions et qui se battent pour qu'elles soient mise en pratique.J'ai horreur des canta manyanes et on a vu passer un paquet.Pour le reste je persiste et signe
Ce n'était juste qu'un échange , tant pis .
On peut avoir des convictions sans pour autant être fermé à toutes formes de critiques .:raison:
Des "canta manyanes", il y en a et il y en aura toujours, comme aussi des gens têtus . Enfin, je dis ça, mais je ne l'ai jamais critiqué, du moins ici. :)
Pour le reste, il me semble que depuis que tu es sur ce forum, je n'ai encore jamais vu personne te faire changé d'avis et ça ne vas pas commencer, ne t’inquiètes pas . haha
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Ce n'était juste qu'un échange , tant pis .
On peut avoir des convictions sans pour autant être fermé à toutes formes de critiques .:raison:
Des "canta manyanes", il y en a et il y en aura toujours, comme aussi des gens têtus . Enfin, je dis ça, mais je ne l'ai jamais critiqué, du moins ici. :)
Pour le reste, il me semble que depuis que tu es sur ce forum, je n'ai encore jamais vu personne te faire changé d'avis et ça ne vas pas commencer, ne t’inquiètes pas . haha
Ah si je peux changer d'avis,mais il faut avoir des arguments a m'opposer pas des approximations ou l'expression non assumée de ses affects,ou alors si je constate que je me suis trompé ce qui arrive comme à tout le monde je suppose.Mais si le matin en me levant je constate que le ciel est bleu personne ne me fera dire qu'il pleut.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 017
Ah si je peux changer d'avis,mais il faut avoir des arguments a m'opposer pas des approximations ou l'expression non assumée de ses affects,ou alors si je constate que je me suis trompé ce qui arrive comme à tout le monde je suppose.Mais si le matin en me levant je constate que le ciel est bleu personne ne me fera dire qu'il pleut.
Excuse moi de t'avoir déranger .....
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Excuse moi de t'avoir déranger .....
Dérangé avec un éhaha Mais non tu n'a m'a pas dérangé,si c'était le cas je ne t'aurais pas répondu.Faut pas tout prendre au premier degré,et parfois méme au secondhaha
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 017
Dérangé avec un éhaha Mais non tu n'a m'a pas dérangé,si c'était le cas je ne t'aurais pas répondu.Faut pas tout prendre au premier degré,et parfois méme au secondhaha
Sois pas condescendant comme l'autre , t'es ridicule . :lunette:
Place au retrouvaille, @Maury, @tonton émile ou @Vadier , je sais plus comment t’appeler . haha
ps:
Daizolai davoir fé un fote peuti quon . (deuxiéme degré ? haha)
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 006
Réactions
1 717
Et ben... Je me demande ce que que dirait Nicolas Laharrague s'il lisait cela ?
Non le public a été très tolérant au contraire (pour le staff et les joueurs dans leur ensemble) et les quelques sifflets entendus ne sont intervenus qu'après la 13ème ou 14 ème défaite il me semble.
C'est sans doute un bon joueur, très bon même. (On est pas number 2 chez les irish pour rien)
Mais il n'aura pas réussi à être un joueur de l'USAP, il est vrai dans une équipe qui est passé à côté de son sujet toute la saison. (à moins qu'il ne reste, auquel cas il aura la possibilité de retrouver un contexte favorable à la montée en puissance)

en mme temps peu d'irlandais ont convaincu en france.. leur N1 sexton est vite reparti...
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
en mme temps peu d'irlandais ont convaincu en france.. leur N1 sexton est vite reparti...
Ils étaient venus voir si l'herbe était plus verte que dans « la verte Érin », ce qui ne semble pas être le cas .
 
Haut Bas