• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paddy JACKSON transféré aux London Irish

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Sois pas condescendant comme l'autre , t'es ridicule . :lunette:
Place au retrouvaille, @Maury, @tonton émile ou @Vadier , je sais plus comment t’appeler . haha
ps:
Daizolai davoir fé un fote peuti quon . (deuxiéme degré ? haha)
C'est consternant mon lapin.T'en as oublié 3 des pseudos,mais ça n'intéresse personne,on n'est pas a la maternelle.J'ai beau essayer d'étre indulgent,de faire semblant de croire que mon interlocuteur est intelligent,mais là c'est plus possible.Tu transformes un désacord en guerre ouverte et ensuite tu viens accuser ceux que tu as "agréssé"d'intolérance,de condescendance que sais je encore...Je ne suis pas psychanalyste ,je ne peux rien pour toi et je n'ai pas envie d'étre trop désagréable avec toi.
C'est insoluble.Je ne te répondrais plus
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
C'est consternant mon lapin.T'en as oublié 3 des pseudos,mais ça n'intéresse personne,on n'est pas a la maternelle.J'ai beau essayer d'étre indulgent,de faire semblant de croire que mon interlocuteur est intelligent,mais là c'est plus possible.Tu transformes un désacord en guerre ouverte et ensuite tu viens accuser ceux que tu as "agréssé"d'intolérance,de condescendance que sais je encore...Je ne suis pas psychanalyste ,je ne peux rien pour toi et je n'ai pas envie d'étre trop désagréable avec toi.
C'est insoluble.Je ne te répondrais plus
Non, le désaccord viens des mots que tu emplois , c'est burlesque .
Je pensais "bêtement" qu'un dialogue était possible avec toi sur ce forum,mais non .... t'es un idiot qui pense avoir toujours raison.
@Vadier : je n'ai pas envie d'étre trop désagréable avec toi.
Ça craint ****** , t'es autant touché que l'autre en fin de compte !!
J'en tremble d'avance .
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
C'est consternant mon lapin.T'en as oublié 3 des pseudos,mais ça n'intéresse personne,on n'est pas a la maternelle.J'ai beau essayer d'étre indulgent,de faire semblant de croire que mon interlocuteur est intelligent,mais là c'est plus possible.Tu transformes un désacord en guerre ouverte et ensuite tu viens accuser ceux que tu as "agréssé"d'intolérance,de condescendance que sais je encore...Je ne suis pas psychanalyste ,je ne peux rien pour toi et je n'ai pas envie d'étre trop désagréable avec toi.
C'est insoluble.Je ne te répondrais plus
Moi, j' aimais bien @ Lagudoc.:)
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Moi, j' aimais bien @ Lagudoc.:)
Moi aussi,un peu trop fougueux quand méme et méconnaissant le "fonctionnement" d'un forum tel que celui ci haha
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 555
Réactions
2 084
,quand a Arletaz il a heureusement pour lui la spécificité d'&tre catalan.
Beaucoup de supporter ont pour Arlettaz un préjugé très favorable qui pour l'instant altère leur opinion : sa démission , sans rémunération , le lendemain de la relégation en pro D2. Malheureusement , son "sens de l'honneur" n'offre aucune garantie à ses capacité d’entraîneur.
 

Jeanphi66

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Octobre 2018
Messages
264
Réactions
174
Beaucoup de supporter ont pour Arlettaz un préjugé très favorable qui pour l'instant altère leur opinion : sa démission , sans rémunération , le lendemain de la relégation en pro D2. Malheureusement , son "sens de l'honneur" n'offre aucune garantie à ses capacité d’entraîneur.
Excusez moi, je ne vous connais pas. Je voudrais juste connaître vos compétences en tant qu'entraineur de rugby. Pourriez vous me dire quel est votre passe rugbystique ainsi que la duree que vous avez passé à entraîner et quel niveau?
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 097
Réactions
5 932
Excusez moi, je ne vous connais pas. Je voudrais juste connaître vos compétences en tant qu'entraineur de rugby. Pourriez vous me dire quel est votre passe rugbystique ainsi que la duree que vous avez passé à entraîner et quel niveau?

Tu devrais poser la même question à tous ceux qui critiquent en bien aussi. Aucune légitimité!

@jo basile est un ancien polyvalent Talonneur/demi-d'ouverture du grand Railleu des années 70. La "pépite des Garrotxes", il a remporté 10 derbies d'affilée contre Sansa, et 12 contre Talau : inégalé à ce jour. Et vu qu'il était entraîneur/joueur il peut donner à la fois son avis sur les avants, les arrières et le staff.
 
Dernière édition:
Haut Bas