• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paddy JACKSON transféré aux London Irish

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 796
Réactions
7 557
Carlisle avait fait son job, Jackson ne l'a pas fait ! L'un nous a fait monter, l'autre nous a fait descendre ! Que dire d'autre ? :comprendpas:
Que tu dis des conneries. Carlisle n'était pas à l'usap la saison dernière. Quand à Jackson il n'est qu'un joueur sur 15 dans un collectif à la dérive. Certes il n'a pas évolué au niveau qui était le tien en ulster mais de là à dire qu'il nous fait descendre. Pour moi si on en est là c'est principalement de la faute au staff par un recrutement raté et pour s'être obstiné à pratiquer un jeu qui ne pouvait pas fonctionner avec les joueurs que nous avons à notre disposition.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 222
Réactions
4 850
Comment peut on cibler un joueur , responsable de la montée ou de la descente ,dans un sport collectif. Surtout
dans le rugby. Ca m'échappe.

Et bien n'essaye pas de rattraper cette échappée si tu veux mon avis :D
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 052
Réactions
5 861
Comment peut on cibler un joueur , responsable de la montée ou de la descente ,dans un sport collectif. Surtout
dans le rugby. Ca m'échappe.

Surtout quand le problème ( ou la solution) vient de l'entraîneur. :D
 

Haka66

USAPiste balbutiant
Inscrit
10 Décembre 2013
Messages
12
Réactions
2
Comment peut on cibler un joueur , responsable de la montée ou de la descente ,dans un sport collectif. Surtout
dans le rugby. Ca m'échappe.
Mais certains postes sont plus "importants" que d'autres dans l'orientation du jeu. Lui, je l'ai vu simplement passer la balle et louper ses placages. Il suffit aussi de la comparer avec Selponi (pourtant très critiqué l'an dernier).
 
Haut Bas