• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Paddy JACKSON transféré aux London Irish

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 197
Réactions
4 796
Surtout quand le problème ( ou la solution) vient de l'entraîneur. :D

Catomormon aurait dit "surtout quand le problème vient de Lanta, des îliens et surtout du fait que celui qui nous a fait monter (Carlisle) est parti après la finale l'an dernier "

Paulo de Palau aurait dit " surtout quand le problème vient de Riri " qui est la face b de son premier tube "surtout quand le problème vient de l'épicier"

Riri aurait dit "Surtout qu'à la base le problème c'est les dettes anciennes"

Et là certains auraient dit " surtout que les dettes anciennes c'est la faute de Goze"

Et puis d'autres
" surtout que Goze a mis en place Doereux, qui est le vrai problème depuis le début je le dis"
ou bien
"surtout qu'avec Doereux on a eu Navizet et qu'il faut faire une heure de queue pour avoir des tincsets"
ou encore
"Surtout que lorsque t'as enfin ces ****** de tincsets, c'est pour acheter une bière de *****"

Et là Jeanmi aurait
" surtout que si vous faîtes l'effort de venir à l'école de rugby, vous pourraient boire une bière bonne"

" surtout que bonne c'est pas vraiment ce qu'on pense de l'équipe en place et du jeu qu'elle fait"

Et là Ricardo aurait dit "surtout qu'à part moi personne ne comprend rien au rugby"

Et là Carto aurait dit " ça nous le savions depuis quelques temps déjà"

Et là @collroig aurait dit "Même quand on n'y connait rien, on peut supporter l'USAP et surtout si vous voulez aller à Lyon, contactez Jean Marc"

To be continued !!

Le Capcinois aurait aussi quelquechose à dire mais j'ai pas la place suffisante...
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Et là Ricardo aurait dit "surtout qu'à part moi personne ne comprend rien au rugby"

upload_2019-4-9_18-5-42.jpeg

haha
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 964
Réactions
5 723
C'est vrai qu'on peut en rire. Il n'en reste qu'un tel bilan comptable sur cette saison est un échec. Et que le "projet" de jeu a intérêt à être tout autre que celui du début de saison même pour la proD2 qui nous attend.

Le jeu Arlettaz ça fait 4-5 saisons qu'on le voit, c'est sûrement en haut de l'échelle niveau kouilles/prise de risque/difficulté mais c'est en bas niveau alternance/jeu au pied /intelligence/pragmatisme en fait. Et cette saison il sembleraient que nos adversaires l'aient compris.
 
Dernière édition:

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Je dirai que le public n'a pas baissé son niveau d'exigence, mais que c'est plus un public de connaisseurs qui sait voir que nous avons toujours perdu contre plus fort.
A l'USAP la base pour être soutenu, c'est de mouiller la tunique et de s'y filer et la dessus y pas trop à redire il me semble...

A contrario le public sifflera beaucoup plus l'an prochain, même à l'occasion de victoires, si on joue les branleurs à la piaule les mains en haut du guidon en Pro D2.
Le public est composé certes de connaisseurs ,mais force est de constater qu'il est en grande partie chargé d'idées préconsues.Je ne citerai ,puisque l'on évoque le poste de 10 que,le traitement infligé a un joueur comme Selponi et celui bien plus indulgent dévolu à un Jackson par exemple,sans parler de celui surréaliste accordé à Carlisle.Et cela ne concerne pas que les joueurs,je pense à un entraineur comme Delmas qui en valait d'autres.Je ne parle méme pas de la versatilité,car ça c'est une caractéristique de tous les publics.Je me souviens d'un Delpoux d'abord adulé puis voué aux gémonies,quand a Arletaz il a heureusement pour lui la spécificité d'&tre catalan.D'autres peuvent se permettre a peu pré tout,il suffit qu'ils trouvent les "mots" et les postures adéquates,et elles ne sont pas trés difficiles à trouver
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Je dirai que le public n'a pas baissé son niveau d'exigence, mais que c'est plus un public de connaisseurs qui sait voir que nous avons toujours perdu contre plus fort.
A l'USAP la base pour être soutenu, c'est de mouiller la tunique et de s'y filer et la dessus y pas trop à redire il me semble...

A contrario le public sifflera beaucoup plus l'an prochain, même à l'occasion de victoires, si on joue les branleurs à la piaule les mains en haut du guidon en Pro D2.
Le public est composé certes de connaisseurs ,mais force est de constater qu'il est en grande partie chargé d'idées préconsues.Je ne citerai ,puisque l'on évoque le poste de 10 que,le traitement infligé a un joueur comme Selponi et celui bien plus indulgent dévolu à un Jackson par exemple,sans parler de celui surréaliste accordé à Carlisle.Et cela ne concerne pas que les joueurs,je pense à un entraineur comme Delmas qui en valait d'autres.Je ne parle méme pas de la versatilité,car ça c'est une caractéristique de tous les publics.Je me souviens d'un Delpoux d'abord adulé puis voué aux gémonies,quand a Arletaz il a heureusement pour lui la spécificité d'&tre catalan.D'autres peuvent se permettre a peu prés tout,il suffit qu'ils trouvent les "mots" et les postures adéquates,et elles ne sont pas trés difficiles à trouver
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Je ne citerai ,puisque l'on évoque le poste de 10 que,le traitement infligé a un joueur comme Selponi et celui bien plus indulgent dévolu à un Jackson par exemple,sans parler de celui surréaliste accordé à Carlisle.
Selponi ne nous montrait rien et faisait des fautes grossières, il a ensuite bien joué et les petites fautes "bêtes" se sont moins vues .Il c'est beaucoup plus impliqué en deuxiéme partie de championnat et je t'avoue qu'il m'a bluffé . Alors tu ne m'entendras jamais critiquer un joueur sur ce forum mais au début il me gonflait et ensuite je l'ai adulé, comme beaucoup ici .
Jackson, quoi dire, pour moi c'est une grosse déception (j'adorais ce joueur ) et il est vrai qu'avec une équipe qui aurait été plus forte, il nous aurait (peut être) plus apporté, mais ça, on le saura jamais.
Vraiment déçu, car pour moi , c'était "LA" recrue de l'année et même de ces dernières années à l'Usap . :(
Par contre pour Carlisle, même sans être étincelant, il a toujours fait ces matchs et c'est cela que j'ai aimé en lui, car dans la période ou il a joué, on a rien eu à lui reprocher . (Le contexte avec Selponi, à ce moment là, te fausse surement dans ton jugement sur lui . :))

Je me souviens d'un Delpoux d'abord adulé puis voué aux gémonies
Les résultats et ses agissements ne sont pas non plus allés dans son sens !!

quand a Arletaz il a heureusement pour lui la spécificité d'&tre catalan
Comme tu peux le lire sur ce forum, il n'est pas si adulé que ça mais tu as raison, avec une saison aussi calamiteuse sur le plan sportif, beaucoup d'entraineurs auraient été viré du club !!
:raison:
 

Carança

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
736
Réactions
1 112
Il a contribué indirectement à la remontée (je sais bien qu'il est parti en 2017 et que l'an dernier on était en 2018 …)
Quant à Jackson, il a aussi contribué mais à la descente (je sais bien aussi que c'est le chef d'équipe qui est le fautif qui est d'ailleurs le même que celui qui nous avait fait monter …)

Là, on s'y perd.
Ce n'est plus une équipe de rugby, mais des grooms d'ascenseur : "Vous allez à quel étage ?" Ceux qui font monter sont les mêmes que ceux qui font descendre. S'ils appuient en même temps sur des touches opposés, au secours !
On espère pour toi que t'es meilleur en mer.
 
Dernière édition:
Haut Bas