• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oyonnax vs USAP : le match à gagner

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 416
Réactions
2 208
Tant qu il n a pas perdu sa tenue en mêlée, c'est le cas de tous les joueurs en reprise avant de faire leur retour... ils n ont pas joué. Avec ce qu a montré roelofse je ne suis pas trop inquiet, il suffit qu il fasse 40 ou 30mn et roelofse doit être soulagé de le voir arriver.
Comme dit @Blutch je préfère qu il arrive avec 15 jours de repos que rincé après 5 matchs de 6 nations.
Après faut reconnaître que le système des sélections pendant le 6 Nations peut être assez frustrant: t'as des mecs qui sont privés de leur club alors que finalement ils jouent pas en sélection. Là on râle pas parce qu'on a assuré les 2 victoires contre toulouse et la rochelle, mais on aurait perdu contre une des de ces équipes, en se faisant défoncer en mêlée pendant tout le match, je pense qu'on aurait eu les boules de l'absence inutile de ceccarrelli.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 105
Après faut reconnaître que le système des sélections pendant le 6 Nations peut être assez frustrant: t'as des mecs qui sont privés de leur club alors que finalement ils jouent pas en sélection. Là on râle pas parce qu'on a assuré les 2 victoires contre toulouse et la rochelle, mais on aurait perdu contre une des de ces équipes, en se faisant défoncer en mêlée pendant tout le match, je pense qu'on aurait eu les boules de l'absence inutile de ceccarrelli.

Vu les équipes qu on a pris j espère qu on l aurait fermée pour ceccarelli ;-).
La bonne nouvelle pour nous et la mauvaise pour cecca c est que l italie a sorti 2 supers perfs sans lui
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 416
Réactions
2 208
Vu les équipes qu on a pris j espère qu on l aurait fermée pour ceccarelli ;-).
La bonne nouvelle pour nous et la mauvaise pour cecca c est que l italie a sorti 2 supers perfs sans lui
Et pour Allan aussi....
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 484
Réactions
4 873
Ceccarelli c'est pas l'avenir de l'italie,et ca serait tres bien pour nous qu'il soit plus selectionné,100% pour l'usap
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 105
Clair, au pire on le met sur le banc s'il manque de rythme et on intervertit contre castres.

Pour moi pdt le 6N roelofse s est positionné comme un numéro 1 bis. Il est plus tonique ballon en main et semble plus rapide de manière globale. Peut etre que cecca est plus constant en mélée mais bon y a pas l air d avoir un gros écart. Ils peuvent vraiment se partager le tps de jeu et en fonction du banc et des porteurs de ballon soit l un soit l autre va sur le banc. Sur des défenses fatiguées roelofse est pt etre plus efficace mais avec fa aso o, lam, ruiz, posolo on a des arguments
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 416
Réactions
2 208
Ceccarelli c'est pas l'avenir de l'italie,et ca serait tres bien pour nous qu'il soit plus selectionné,100% pour l'usap
Oui et non, faut aussi se dire que la sélection nationale c'est aussi ce qui pousse des joueurs à garder leur meilleur niveau pour faire une dernière coupe du monde.
A partir du moment où quesada ne les sélectionnera plus du tout, ils perdront peut être de leur motivation pour se donner à fonds...sachant que le challenge proposé par l'usap (le maintien) c'est pas celui qui te pousse le plus à te transcender quand ta carrière est plus derrière que devant, ils savent que le brennus ou la coupe d'europe ce sera pas pour nous dans l'immédiat.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 515
Réactions
1 330
Comme l impression que Quesada l a appelé juste pour nous faire ch…une vengeance par rapport à Allan?
 
Haut Bas