• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oyonnax vs USAP : le match à gagner

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
556
Réactions
214
Je mettrais

1-Tetrashvilli 2-Lam 3-Roelofse
4-Orie 5-Tuilagi
6-Sobela 8-Oviedo 7-Van Tonder
9-Ecochard 10-McIntyre
11-Crossdale 12-Taumeopau 13-Dugivalu 14-Veredamu
15-Allan

16-Ruiz 17-Lotrian 18-Tanguy 19-Brazo 20-Fa'aso'o 21-Degmache 22-Naqalevu 23-Cecarelli

Compo 0 surprise. Mis à part peut être le retrait de Acebes. Mais Oyonnax est dur à l'impact, et ça va etre dur pour Taumeopau et Dugivalu de se farcir Millet - Farell pendant 80 minutes.

J'ai un gros doute sur la troisième ligne. Brazo amène des garanties. Van Tonder aussi avec de la densité. Sobela amène de la précision et de l'efficacité dans les rucks qui sera capitale. Entre Van Tonder, Sobela et Brazo je sais vraiment pas qui je mettrais sur le banc.
Carrément, meilleur équipe type du moment possible, petite pensée aussi pour un velarte qui en sortie de banc amène un vrai impact
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 105
Et donc Ceccarelli n'aura pas joué depuis un mois et demi.

Tant qu il n a pas perdu sa tenue en mêlée, c'est le cas de tous les joueurs en reprise avant de faire leur retour... ils n ont pas joué. Avec ce qu a montré roelofse je ne suis pas trop inquiet, il suffit qu il fasse 40 ou 30mn et roelofse doit être soulagé de le voir arriver.
Comme dit @Blutch je préfère qu il arrive avec 15 jours de repos que rincé après 5 matchs de 6 nations.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 484
Réactions
4 874
Surtout qu'il avait fait la coupe du monde avant aussi,pas plus mal pour nous qu'il ait eu du temps de repos avant cette fin de saison ou il va enchainer les feuilles de match
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 670
Réactions
2 751
il va revenir en pleine forme
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 416
Réactions
2 208
Tant qu il n a pas perdu sa tenue en mêlée, c'est le cas de tous les joueurs en reprise avant de faire leur retour... ils n ont pas joué. Avec ce qu a montré roelofse je ne suis pas trop inquiet, il suffit qu il fasse 40 ou 30mn et roelofse doit être soulagé de le voir arriver.
Comme dit @Blutch je préfère qu il arrive avec 15 jours de repos que rincé après 5 matchs de 6 nations.
Clair, au pire on le met sur le banc s'il manque de rythme et on intervertit contre castres.
 
Haut Bas