• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oviedo partira chez les Roses en fin de saison...

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 398
Réactions
6 041
mais Patrick, en a un peu marre, il fatigue.
Je le comprends...Même si les joueurs lui ont récemment témoigné leur soutien...Il doit parfois avoir de grands moments de solitude...surtout face à son président...comme une impression de prêcher dans le désert...de ne pas être écouter...
Respect pour son boulot, pour le technicien et pour l'homme !
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 974
Réactions
10 515
Si l'info est confirmé, c'est un départ logique que l'on descende en Prod2 ou reste en Top14.
Dans tous les cas, Oviedo serait parti en 2024 car il deviendra JIFF et a un bon niveau Top 14.
Cela permet de prendre une indemnité et de libérer une place de Non-JIFF.

Puis au poste de Numéro 8, il y a Posolo Tuilagui qui progresse vite et qui est JIFF.
Je me demande si ce ne serait pas volontaire de la part du staff, qu'Oviedo s'en aille.

Une place de non jiff on s en fout, oviedo c est une bombe pour trouver du non jiff à son niveau merci, et tu peux tjrs aligner des jiffs à ses cotés.
L indemnité sans la connaitre je sais déjà qu elle sera insuffisante. On n est pas au foot oû lorient peut faire 60M sur 2 joueurs, là on parle juste de compensation.
Des oviedo ça gagne des matchs, ça permet de se maintenir, ça participe à remplir le stade bref ça rapporte plus qu une indemnité.
Un jaminet c était ingardable, buteur titulaire de l edf tous les clubs sont dessus, il était absent très svnt. Oviedo n était pas encore installé chez les pumas, tu le perds tu t affaiblis. 2 ans c est chaud. Tu perds tedder , on a été très bon avec mc intyre, allan ça va le faire mais pour rentrer dans un cercle vertueux il faut pouvoir améliorer l effectif progressivement.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 974
Réactions
10 515
[
Au SF il va vite être au diapason avec l'ambiance métro boulot dodo.
Et les repas entre avants il pourra pas refuser puisqu'il n'y en a pas.
C'est un très bon joueur mais à se poste il y en a d'autres.
Posolo par exemple, c'est juste un extraterrestre à son âge. Lui s'il part oui ça me foutrait vraiment les boules.
Moi ce que je souhaite avant tout, c'est recruter un excellent 9, un pilier droit de haut niveau et un arrière avec un gros coup de pompe en priorité absolue.

Mais oui tt est moche à paris c est bien connu, et il ne gagne jamais de titres en plus. Les pauvres, les provinciaux c est forcément plus cools que les citadins, et ils ont pris la moitié du b.o , tous ces basques ont du devenir snobs en passant le périph.
On va lui promettre le banc ou la tribune comme forletta cocagi et cie, il sera titulaire et qd posolo partira on ressortira le meme discours.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 794
Réactions
2 181
Je le comprends...Même si les joueurs lui ont récemment témoigné leur soutien...Il doit parfois avoir de grands moments de solitude...surtout face à son président...comme une impression de prêcher dans le désert...de ne pas être écouter...
Respect pour son boulot, pour le technicien et pour l'homme !
Oui ta raison quel boulot infect entraîneur de l'USAP je comprends ça doit pas être facile tous les jours qu'il aille nettoyer les chiottes C bien plus intéressant que d'être manager de son club de coeur.
 

Quin desgaï

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Octobre 2020
Messages
429
Réactions
430
La liste des joueurs qui se barre s'allonge encore et encore. Roussel, Forletta, Jaminet, Tedder, Delguy, Oviedo et j'en oubli.

Alors oui on a pas un centre d'entrainement haut de gamme, oui on lutte pour le maintien mais que ce sport a changer, les mentalités de ces jeunes aussi.

Partir au SF ou au Racing pour bouffer du banc avec un meilleur salaire les attirent plus que les ambiances chaleureuse d'Aimé Giral.

Adéu i que no torneu mai.
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
812
Réactions
1 005
Oui ta raison quel boulot infect entraîneur de l'USAP je comprends ça doit pas être facile tous les jours qu'il aille nettoyer les chiottes C bien plus intéressant que d'être manager de son club de coeur.
Je pense que Ramball84 voulait le comparer à ses pairs et non à d'autres professions dont les tâches sont effectivement bien plus pénibles. Mais PA le reconnaît lui-même très bien qu'il est plutôt privilégié !
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 974
Réactions
10 515
C'est une belle connerie de le laisser partir encore une fois on voit l'ambition zéro de ce club

Et oui on laisse partir... c est comme @elchico66 avec m'foudi "encore un qu on laisse partir" ...
Vous si votre femme (ou votre compagnon) part avec le voisin plus beau, plus riche la boulangère pourra dire " il l a laissée partir, aucune ambition"
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
812
Réactions
1 005
La liste des joueurs qui se barre s'allonge encore et encore. Roussel, Forletta, Jaminet, Tedder, Delguy, Oviedo et j'en oubli.

Partir au SF ou au Racing pour bouffer du banc avec un meilleur salaire les attirent plus que les ambiances chaleureuse d'Aimé Giral.

Adéu i que no torneu mai.

C'est vrai que c'est désespérant et on peut rajouter Walcker dans la liste. Qu'ils partent pour un meilleur salaire, je peux le comprendre, même si personnellement je pense que ça ne fait pas tout, loin de là !
Là où je suis un peu plus circonspect, c'est que très peu reviennent ensuite à l'USAP (que ce soit après avoir ciré le banc ailleurs ou en fin de carrière pour des top joueurs) ! Hormis Damien CHOULY, pour qui j'ai le plus profond respect et pas seulement parce qu'il vient du Palais sur Vienne, je n'en vois pas beaucoup qui reviennent prêter main forte à l'USAP (alors que certains criaient haut et fort que c'était leur club de coeur)
 
Haut Bas