• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oviedo partira chez les Roses en fin de saison...

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 027
Réactions
6 324
Oviedo va partir au SF en fin de saison...
Lombard est venu à Aimé Giral pour boucler son dossier.... et récemment à Paris (Dynesland) et en a profité pour visiter les installations du club !
Voilà la mauvaise nouvelle du jour...
Et d’autres également discutent avec d’autres clubs...
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 701
Réactions
1 091
Super... On adore ce genre de nouvelles...
 

gavaitx

USAPiste bavard
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
176
Réactions
68
Si l'info est confirmé, c'est un départ logique que l'on descende en Prod2 ou reste en Top14.
Dans tous les cas, Oviedo serait parti en 2024 car il deviendra JIFF et a un bon niveau Top 14.
Cela permet de prendre une indemnité et de libérer une place de Non-JIFF.

Puis au poste de Numéro 8, il y a Posolo Tuilagui qui progresse vite et qui est JIFF.
Je me demande si ce ne serait pas volontaire de la part du staff, qu'Oviedo s'en aille.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 006
Réactions
3 139
Si l'info est confirmé, c'est un départ logique que l'on descende en Prod2 ou reste en Top14.
Dans tous les cas, Oviedo serait parti en 2024 car il deviendra JIFF et a un bon niveau Top 14.
Cela permet de prendre une indemnité et de libérer une place de Non-JIFF.

Puis au poste de Numéro 8, il y a Posolo Tuilagui qui progresse vite et qui est JIFF.
Je me demande si ce ne serait pas volontaire de la part du staff, qu'Oviedo s'en aille.

Je ne suis pas sûr pour son statut JIFF en 2024, ni pour une indemnité ...
Par contre qu'il parte chez Capri - Sun, ça m'em..de !
Qu'il signe ailleurs oui, puisqu'il a le niveau pour le haut du Top 14, mais pas chez ces machins roses :nul:
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 450
Réactions
2 989
Si l'info est confirmé, c'est un départ logique que l'on descende en Prod2 ou reste en Top14.
Dans tous les cas, Oviedo serait parti en 2024 car il deviendra JIFF et a un bon niveau Top 14.
Cela permet de prendre une indemnité et de libérer une place de Non-JIFF.

Puis au poste de Numéro 8, il y a Posolo Tuilagui qui progresse vite et qui est JIFF.
Je me demande si ce ne serait pas volontaire de la part du staff, qu'Oviedo s'en aille.

Logique de rien du tout si on reste en top 14. Comment on peut se maintenir à notre niveau si on perd tout nos meilleurs joueurs avant même la fin de leur contrat.
 

Jean catalan a chaville

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
973
Réactions
599
Oviedo va partir au SF en fin de saison...
Lombard est venu à Aimé Giral pour boucler son dossier.... et récemment à Paris (Dynesland) et en a profité pour visiter les installations du club !
Voilà la mauvaise nouvelle du jour...
Et d’autres également discutent avec d’autres clubs...
C qui les autres joueurs qui discutent ?
 
Haut Bas