• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oviedo partira chez les Roses en fin de saison...

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 218
Réactions
1 579
non je l aime bien . ma réaction contre lui etait en fait pour tempérer tous ceux qui voyaient en lui le meilleur pilier gauche . Apres force est de constater que blessure ou pas du mois en tenue de melee il est derrière tetra et chiocchi en ce moment . J espere qu il va me faire mentir des samedi

Sa tenue en mêlée actuellement est bien sûr perfectible par rapport à ses concurrents au poste mais la saison dernière il n’y a rien eu à en dire de sa tenue en mêlée… Il a été blessé, traîne plusieurs pépins dont il a du mal à se débarrasser et n’est finalement jamais apparu à 100% de ses moyens cette saison… Il vaut bien mieux que ça et je trouve un peu dommage que tu retiennes surtout ses difficultés actuelles dans une période compliquée pour lui.
Je ne cherche pas forcément à le comparer à ses concurrents. Tetrashvili monte de plus en plus en puissance cette saison après sa grave blessure et enchaîne les bons matchs. C’est tout autre chose mais ce n’est pas antagoniste.
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
723
Réactions
818
Méfiance avec çà ! Rien de plus facile pour une épouse de se débarrasser de son mari en lui en faisant prendre s'il n'en a pas besoin , l'amiral au garde à vous pendant 2 jours , le coeur qui lâche et le légiste qui en conclut que le mari a voulu faire des prouesses au plumard , ni vu ni connu je t'embrouille et une veuve joyeuse ! hahahaha
Euh .........je vous confirme que je n'ai rien à voir avec tout ça :):)
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 608
Réactions
9 797
Lotrian la saison dernière une partie du forum nous disait qu'il avait deux Walcker dans chaque orteil...il a 22 ans et l'avenir avec lui.




Oui mais avoir un joueur régulièrement blessé, ça reste moins dérangeant s'il est JIFF. Et même s'il est blessé la moitié de la saison ça reste un bon joueur de complément pour un gros club.

Il n'aura échappé à personne que presque tous les (bons) joueurs que nous perdons sont JIFF (Jaminet, Tedder, Forletta, Walcker, Roussel, Cocagi, Lucas). Et qu'on est loin de les remplacer tout le temps par des JIFF, ce qui complexifie la gestion de l'effectif.
Lotrian la saison dernière une partie du forum nous disait qu'il avait deux Walcker dans chaque orteil...il a 22 ans et l'avenir avec lui.




Oui mais avoir un joueur régulièrement blessé, ça reste moins dérangeant s'il est JIFF. Et même s'il est blessé la moitié de la saison ça reste un bon joueur de complément pour un gros club.

Il n'aura échappé à personne que presque tous les (bons) joueurs que nous perdons sont JIFF (Jaminet, Tedder, Forletta, Walcker, Roussel, Cocagi, Lucas). Et qu'on est loin de les remplacer tout le temps par des JIFF, ce qui complexifie la gestion de l'effectif.

Dugui c est clair que pour un gros club c est un joueur hyper utile, jiff polyvalent. En jouant moins justement il sera surement moins exposé à ce qui est son gros point faible la fiabilité. Pdt les doublons ou un match en mode turn over c est un joueur qui peut etre dominant. Il est bien plus tranchant que beaucoup de 3/4 francais qu on trouve en complément à toulon, lyon et cie. Et si ça se goupille bien pour lui il a les qualités pour concurrencer beaucoup d ailiers du top 14
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 963
Réactions
2 361
Localisation
Le Perthus
Tu parles pour moi c'est drôle ! On te voit plus et hop d'un coup tu reviens ! Et si on perd Samedi, tu vas encore disparaitre comme @matemale :D
Juste je connais un joueur de l'Usap qui est actuellement à l'infirmerie et je connais bien plus que toi la vie du groupe ! Je me base sur instagram pour savoir que Labit est en contact ?? Je me base sur instagram pour savoir que Lombard a bouclé le dossier Oviedo ??
Recemment, il y avait un repas avec tous les avants et qui a encore rejeté l'invitation ?? Je te laisse deviner.
Oui il est très bon ce jeune mais comme Delguy, c'est "métro-boulot-dodo" ! désolé de casser l'image que tu avais fait de lui ! Mais lui, son objectif c'est de partir !
Tu peux pas me laisser digérer encore ma défaite! Ça gagne contre l’équipe B de Paris et ça s’enflamme!
Heureusement qu’il y a Brive et Sawailo pour nous remettre dans le droit chemin, le chemin de la ProuTD2!
 
Haut Bas