• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oviedo partira chez les Roses en fin de saison...

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Messages
1 020
Réactions
428
Si l'info est confirmé, c'est un départ logique que l'on descende en Prod2 ou reste en Top14.
Dans tous les cas, Oviedo serait parti en 2024 car il deviendra JIFF et a un bon niveau Top 14.
Cela permet de prendre une indemnité et de libérer une place de Non-JIFF.

Puis au poste de Numéro 8, il y a Posolo Tuilagui qui progresse vite et qui est JIFF.
Je me demande si ce ne serait pas volontaire de la part du staff, qu'Oviedo s'en aille.
C'est une belle connerie de le laisser partir encore une fois on voit l'ambition zéro de ce club
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 962
Réactions
10 509
on est tellement des glands que je serai meme pas surpris quil y ait pas de compensation

On est tellement des glands pourquoi ? Parce qu on a réussi à recruter un type qu aucun autre club n avait pu signer !?
Tu vas découvrir en 2023 qu il y a un peu plus d argent à paris qu à perpignan ? Tu sais dali il est bien sympa mais le centre du monde c était que pour lui.
Vu la pertinence de l argumentaire tu aurais dit au moment oû on l a recruté : "c est quoi ce joueur ? Biarritz prend un international neo z et nous un recrute un espoir qui n a jamais joué en pro " ; j ai bon ?
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 262
Réactions
7 368
Et juste pour info, ne pas oublier que Oviedo était considéré il y a 2-3 ans comme l’un des plus gros talents de sa génération par World Rugby :)
Qui peut croire qu’un talent comme lui peut faire sa carrière dans un club qui s’entraîne dans des algecos et surtout qu’il joue le maintien ! Il veut des titres, pas des titres de Prod2 ;)
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 825
Réactions
1 820
Tu parles pour moi c'est drôle ! On te voit plus et hop d'un coup tu reviens ! Et si on perd Samedi, tu vas encore disparaitre comme @matemale :D
Juste je connais un joueur de l'Usap qui est actuellement à l'infirmerie et je connais bien plus que toi la vie du groupe ! Je me base sur instagram pour savoir que Labit est en contact ?? Je me base sur instagram pour savoir que Lombard a bouclé le dossier Oviedo ??
Recemment, il y avait un repas avec tous les avants et qui a encore rejeté l'invitation ?? Je te laisse deviner.
Oui il est très bon ce jeune mais comme Delguy, c'est "métro-boulot-dodo" ! désolé de casser l'image que tu avais fait de lui ! Mais lui, son objectif c'est de partir !
Au SF il va vite être au diapason avec l'ambiance métro boulot dodo.
Et les repas entre avants il pourra pas refuser puisqu'il n'y en a pas.
C'est un très bon joueur mais à se poste il y en a d'autres.
Posolo par exemple, c'est juste un extraterrestre à son âge. Lui s'il part oui ça me foutrait vraiment les boules.
Moi ce que je souhaite avant tout, c'est recruter un excellent 9, un pilier droit de haut niveau et un arrière avec un gros coup de pompe en priorité absolue.
 
Haut Bas