• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oviedo partira chez les Roses en fin de saison...

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 731
Réactions
1 131
Alors pour le cas Oviedo, j’ai du nouveau.
Si Prod2 c’est départ immédiat (logique)
Si on se maintient, Paris serait prêt à racheter sa dernière année de Contrat mais pas sûr car l’indemnité serait plus élevée ! Si Prod2, il pourrait partir pour des miettes et le SF ils attendent que ça :D
Hier, j’ai pas nuancé mais il y a bel et bien un très très faible espoir de voir Oviedo rester !
Rivière en personne va rencontrer Oviedo dans les prochains jours pour discuter de son avenir...
L’avenir de Jeronimo pourrait conditionner son choix en fin de saison...
Aux dernières nouvelles, Jeronimo veut prolonger son aventure ici. Le club négocie avec lui pour l’éventualité de la Prod2... et ça c’est ce qui bloque pour le moment le dossier... Mais Mathieu Acebes fait le forcing pour voir son ami Jero rester ! La prolongation de un an de Mathieu et une bonne nouvelle pour le dossier de Jeronimo.
Voilà ! :lunette:
Ça redonne la pêche et de l'espoir ! Merci
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 253
Réactions
1 765
lotrian logique lol. il est pas le meilleur chez nous . et bien qu il aille cirer les bancs ailleurs si ca le chante

Je sais que t’es pas fan mais c’est bien logique… Reconnais quand même que la saison dernière il est excellent.
Cette saison il n’a pas de chance avec les blessures qui l’éloignent des terrains et il ne peut enchaîner… Il n’est pas en pleine possession de ses moyens. Avec Chiocci et Tetrashvili qui montent en puissance il y a une concurrence élevée. S’il est bien rétabli il reviendra dans la concurrence sur les feuilles de match…
 

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
886
Réactions
638
La performance d'Aurillac me fait penser à la nôtre, des joueurs espoirs a un an de ne plus l'être. Donc plus âgés et plus expérimentés, plus forcément sur les "tablettes" des gros.[/QUOTE]

Donc @Gamael, si je te suis, les meilleurs espoirs de france d'aurillac l'année dernière et ceux de l'USAP les années passés n'étaient pas sur les tablettes des grands clubs et ne le sont toujours pas aujourd'hui ? Compliqué et surtout dommage qu'ils n'aient pas eu une licence au stade toulousain car eux les Boubilla, Reyes, et autres Brennan ou N'tamack ( tiens des fils de i) ls jouent en ce moment en top 14 et en Heineken cup !!!

C'est vrai que le stade toulousain ne joue pas le maintien à chaque fin de saison comme l'Usap et Aurillac ces deux ou trois dernières années .

C'est également vrai que lorsque le ST incorpore ces jeunes joueurs dans la rotation, c'est au milieu d'autres grands joueurs internationnaux ...
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 731
Réactions
1 131
La performance d'Aurillac me fait penser à la nôtre, des joueurs espoirs a un an de ne plus l'être. Donc plus âgés et plus expérimentés, plus forcément sur les "tablettes" des gros.

Donc @Gamael, si je te suis, les meilleurs espoirs de france d'aurillac l'année dernière et ceux de l'USAP les années passés n'étaient pas sur les tablettes des grands clubs et ne le sont toujours pas aujourd'hui ? Compliqué et surtout dommage qu'ils n'aient pas eu une licence au stade toulousain car eux les Boubilla, Reyes, et autres Brennan ou N'tamack ( tiens des fils de i) ls jouent en ce moment en top 14 et en Heineken cup !!!

C'est vrai que le stade toulousain ne joue pas le maintien à chaque fin de saison comme l'Usap et Aurillac ces deux ou trois dernières années .

C'est également vrai que lorsque le ST incorpore ces jeunes joueurs dans la rotation, c'est au milieu d'autres grands joueurs internationnaux ...[/QUOTE]
Regarde la liste u20 et d'où viennent ils?
l'USAP a le mérite d'en sortir entre 1 et 3 par année, je n'en vois pas d'Aurillac, peut être sont ils trop âgé ?
Éclore a 21 ou 22 ans a part grave blessure c'est un peu tard. A mon sens la plupart de ces espoirs finiront en nationale ou en prod2. Après il y a toujours des exceptions genre bouthier mais c'est qd mm assez rare.
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 445
Réactions
1 031
Concernant les U20, bizarre de ne pas voir Posolo Tuilagui en Bleu, non?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 242
Après faut pas oublier que Oviedo c'est un gamin, qui vit à des milliers de kms de chez lui, j'ai un peu plus d'indulgence que pour Delguy .
Delguy c'est aussi un gamin qui vit à des milliers de km de chez lui
 
Haut Bas