• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Out Selponi

Cette défaite à Colomiers nous pénalise d'au moins 2000 supporters qui vont rester à casa pour Nevers.
Si nous avions gagné à Colomiers, nous aurions eu un stade archi plein pour Nevers.[/QUOTE]

C'est très vrai, les indécis (et ils sont nombreux) ne s'abonneront pas et ne viendront que pour les gros matchs (peut être).
la non reconduction de Carlisle nous coûte très cher, le président est mal entouré, mal conseillé et il va au clash car nos problèmes liés au recrutement ne font que commencer, Ratini et Mach pas remplacés + Vivalda, Bachelier et Brauwn pas jokerisés ça va nous coûter la montée .
 
Cette défaite à Colomiers nous pénalise d'au moins 2000 supporters qui vont rester à casa pour Nevers.
Si nous avions gagné à Colomiers, nous aurions eu un stade archi plein pour Nevers.

C'est très vrai, les indécis (et ils sont nombreux) ne s'abonneront pas et ne viendront que pour les gros matchs (peut être).
la non reconduction de Carlisle nous coûte très cher, le président est mal entouré, mal conseillé et il va au clash car nos problèmes liés au recrutement ne font que commencer, Ratini et Mach pas remplacés + Vivalda, Bachelier et Brauwn pas jokerisés ça va nous coûter la montée .[/QUOTE]
La non reconduction de Carlisle est logique dans la mesure où Seguy avait déja été prolongé, oùSelponi est encore sous contrat et où Potgeiter avait déja été recruté.
Ca ne sert à rien de remettre ca en permanence sur le tapis car on ne peut pas avoir 4 numéro 10, c'est au dessus des moyens de l'usap.
Je n'étais pas partisan de la prolongation de Selponi, voire de Seguy, mais c'est fait et il faut faire avec.
 
Noirot a pesé bien plus sur le résultat que Selponi.
Inexact, si Selpo enquille, Noirot, malgré son empathie pour Colomiers, ne peut plus rien faire pour les sauver.
On s'est moins attendri sur le blacl listage de Belie, l'an dernier, pourtant irréprochable la saison prêcêdente. L'opprobre du forum sur ce joueur, n'a d'égale que la bienveillance dont le staff l'entoure. Seguy, lui a bien été mis au placard, l'an dernier après sa perf. à Carca. Normal, quand un joueur passe à côté, il doit repartir quelque temps, travailler ses gammes. C'est le sport co qui veut celà, sinon allez expliquer à Seguy pourquoi il joue pas le prochain match? Trop de bienveillance pour un joueur peut foutre la mauvaise ambiance. Tu es mauvais, tu sors le match suivant et ton concurrent a sa chance.
 
Je crois avoir été mal compris sur ma remarque sur Selponi...Et pour bien qu'on me comprenne, je dirais que pour lui redonner confiance, il faut le mettre titulaire contre Nevers !
 
Retour
Haut