• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Out Selponi

Selponi était en manque de confiance. Ca s'est vu dès qu'il est entré sur le terrain. Sa course hésitante sur la pénalité manquée est la meilleure preuve. Peut-être que l'erreur est de le faire buter alors qu'il joue ses 1ère minutes de la saison. Ecochard ou Farnoux l'auraient mise facilement probablement. La confiance en soi semble être son principal démon sur lequel il doit travailler.
Je ne comprends pas cet argument...
Tout le monde dit qu'il a fait une bonne fin de saison et qu'il était en progrès avant sa blessure. Le staff lui fait confiance le préférant à Séguy en pleine bourre et dont le pied pouvait aider sur une fin de match à l'extérieur. Le staff lui a même toujours fait confiance. Et pour son premier match de l'année (blessé jusqu'alors), il ne serait pas en confiance ?
 
Je ne comprends pas cet argument...
Tout le monde dit qu'il a fait une bonne fin de saison et qu'il était en progrès avant sa blessure. Le staff lui fait confiance le préférant à Séguy en pleine bourre et dont le pied pouvait aider sur une fin de match à l'extérieur. Le staff lui a même toujours fait confiance. Et pour son premier match de l'année (blessé jusqu'alors), il ne serait pas en confiance ?
Je n'étais pas dans sa tête, et je peux me tromper, mais son manque de lucidité sur la touche directe, puis sa course et son positionnement lors de la pénalité loupée n'étaient pas ceux d'un mec en confiance, alors qu'il était à 22 m en face. Je dis ça alors que j'aime le style de ce joueur en général... Mais il a quelques passages à vides qui font d'ailleurs que certains forumeurs le détestent. Si je ne me trompe pas, il doit travailler sa psychologie...
 
L'erreur était sûrement de le faire rentrer dans ces conditions tendues où on jouait la gagne à Colomiers. Si le staff l'apprécie vraiment, ils auraient mieux fait de lui réserver une reprise plus cool, dans un match comme celui de la semaine dernière. La première erreur fut de le préférer à Seguy sur ce déplacement, la deuxième de le faire rentrer, la troisième de lui passer le ballon... Non là je plaisante bien sûr ;)
 
Pour un dix ne pas avoir de jeu au pied c'est déjà fantastique mais si on plus il est faible psychologiquement alors la c'est la cerise sur le gâteau.
SEGUY c'est un dix in avait des lacunes l'année passé sur sa défense on voit qu'il a réussit à corriger le tir. Selponi on attends depuis trois ans que ses lacunes de règles au bout d'un moment ça en devient suspect.
Des joueurs ont été mis au frigo et un autre non conservés pour moins que ca alors s'il vous plait un peu l'impartialité...
 
Match capital,Selponi aurait pas du être préféré à SEGUY
 
Surtout quand on pense que les dirigeants l'on préféré à Carlisle ?????Encore un bon choix !!!
C'est faux : Selponi avait déjà été prolongé quand on a recruté Carlisle. Si Carlisle n'a pas été pris, entre autres raisons, c'est parce qu'on avait signé Potgeiter et Selponi, bien avant que lui ne joue sous nos couleurs.
Tu peux regretter ce que tu veux, mais Carlisle n'a pas été préféré à Selponi comme tu le dis.
 
Retour
Haut