Débat : Out Selponi

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par colonel moutarde, 27 Août 2017.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
Tags:
  1. colonel moutarde

colonel moutarde USAPiste impliqué

Notations:
    +560 / 27 / -4
    La révélation ...

Touche ratée
    Drop face aux perches loupé
    Pénalité 22 m face aux barres ... FACE AUX BARRES :eek:

Merci SELPONI le peuple catalan te remercie tout comme l'année dernière tu nous fait (pas) rêver .

2. usap6566

usap6566 USAPiste bavard

Notations:
    +250 / 5 / -0
    Tu oublies qu'il trouve une touche directe d'entrée et qu'ensuite on prend 3 points. Cette fois, on peut pas dire qu'on est pas au courant : chaque match USAP - Colomiers, Selponi coûte le match bien aidé par M. Noirot !

Pour moi, il faut le virer : qu'il sirote le banc pendant au moins 5 matchs. On a de toute façon pas besoin de lui.

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  3. Flying Seal

Flying Seal Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +5 980 / 192 / -3
    Bousquet lui aussi en rate une dans ses cordes plus tôt dans le match

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  4. ginza

ginza Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 320 / 24 / -2
    Pourquoi tenter ce drop ? Alors qu'il y avait un "avantage" sur pénalité, il fallait continuer à envoyer du jeu dans les 22 adverses. Non seulement cet ouvreur a les pieds carrés, mais en plus il manque de jugeotte ... C'est l'avenir en n° 10 ???

• Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  5. el xot

el xot Titan du forum

Notations:
    +3 135 / 80 / -17
    et l'ami tu déconnes non...plutôt remercie le

6. le capcinois

le capcinois Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 535 / 54 / -12
    je rajouterais tu déconnes ou tu le fait exprès.

7. Bonic Den Baret

Bonic Den Baret USAPiste bavard

Notations:
    +42 / 1 / -0
    On est en fin de match , ses coéquipiers en ont plein les pattes aussi ... il doit être à 30 ou 35 m en face , il sait qu'il a fait une cagade à 3 pts , il veut se rattraper ... pour moi le drop est la meilleure solution , au pire y a la pénal après... Bon on sait tous le résultat ... Sur le coup j'ai gueulé comme tout le monde ... après inutile de flinguer le mec pour ça ... S'il faut il te fera gagner d'autres matchs ... Analysons à froid plutôt , tirons le positif de ce match malgré les faits de match en notre défaveur ... je pense que malgré la défaite, le signal d'une usap forte et pas facile à jouer a été envoyé à tout le monde ! Seul point noir , la blessure de Brazo ...

<
  8. Bonic Den Baret

Bonic Den Baret USAPiste bavard

Notations:
    +42 / 1 / -0
    C'est clair ! 2ème gros match de Bousquet !