• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Out Selponi

On est en fin de match , ses coéquipiers en ont plein les pattes aussi ... il doit être à 30 ou 35 m en face , il sait qu'il a fait une cagade à 3 pts , il veut se rattraper ... pour moi le drop est la meilleure solution , au pire y a la pénal après... Bon on sait tous le résultat ... Sur le coup j'ai gueulé comme tout le monde ... après inutile de flinguer le mec pour ça ... S'il faut il te fera gagner d'autres matchs ... Analysons à froid plutôt , tirons le positif de ce match malgré les faits de match en notre défaveur ... je pense que malgré la défaite, le signal d'une usap forte et pas facile à jouer a été envoyé à tout le monde ! Seul point noir , la blessure de Brazo ...

Sauf que quand il reste 7-8 minutes de jeu , que t'as un avantage 22 en face et 5 points d'avance , beh tu joues , tu tentes un trucs qui peut faire essai ou tu joues pour faire perdre du temps . Tu as tout le temps , au pire ça reviendra à la pénalité . Et tu peux bouffer 2mins en comptant la minute pour la tenter et un +8 à 5minutes c'est plié .
Puis si tu veux tenter le drop , tu fais durer aussi , un minimum , tu tentes pas comme un ****** de suite

Arrêtez de dire que c'es rien , le BD c'est de la ***** , on avait pas le droit de perdre vu le match et les conditions de fin de match en notre faveur .
 
Sauf que quand il reste 7-8 minutes de jeu , que t'as un avantage 22 en face et 5 points d'avance , beh tu joues , tu tentes un trucs qui peut faire essai ou tu joues pour faire perdre du temps . Tu as tout le temps , au pire ça reviendra à la pénalité . Et tu peux bouffer 2mins en comptant la minute pour la tenter et un +8 à 5minutes c'est plié .
Puis si tu veux tenter le drop , tu fais durer aussi , un minimum , tu tentes pas comme un ****** de suite

Arrêtez de dire que c'es rien , le BD c'est de la ***** , on avait pas le droit de perdre vu le match et les conditions de fin de match en notre faveur .
Je ne te donne pas tort , c'est une autre option valable aussi, mais je pense qu'il voulait rattraper sa cagade, il est bien placé pour le drop , il est frais ses collègues non ... voilà ... et franchement c'était plié ... c'est pas pour les 2 ou 3 mn que tu aurais gagné à tenter un coup qui auraient changé qqchose ... personne n'aurait pu imaginé que la pénal passerait à côté et qu'il fallait gagner du temps ... Mais je suis frustré comme toi et la plupart ...
 
oui mais il met les autres et pas face aux poteaux

ils l ont pas garde a montpellier on sait pourquoi

un ouvreur qui butte pas face aux poteaux c est pas un ouvreur qu ils le mettent à l aile lol

quelle deception

et j oubliais il tente le drop alors qu il y a avantage et possibilite de marquer un essai ce con au pire il gagne une ou deux mn quel zero
 
Selponi était en manque de confiance. Ca s'est vu dès qu'il est entré sur le terrain. Sa course hésitante sur la pénalité manquée est la meilleure preuve. Peut-être que l'erreur est de le faire buter alors qu'il joue ses 1ère minutes de la saison. Ecochard ou Farnoux l'auraient mise facilement probablement. La confiance en soi semble être son principal démon sur lequel il doit travailler.
 
Retour
Haut