• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ouedraogo anti catalan ?

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 743
Réactions
2 117
Oui je crois que c'est Galletier....
Moi je note surtout que Forletta et Guirado ont l'intelligence de ne pas relever..meme si leurs regards en disent long sur ce qu'ils pensent du geste de Ouedraogo. ...qui pour le coup est passablement énervé. ...
Étonnante cette scène,....car oui tous les joueurs sont fiers de leurs origines et les mettent à l'honneur lors de célébrations. ...et ce dans n'importe quel club. ...sauf Montpelier apparemment. .
Heureusement que nous ne sommes pas paranos car après l'épisode des adieux volés à Guillem à Aimé Giral. ....

Mouaissss perso l'intelligence ça serait de ne jamais allé dans ce club de *****
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 576
Réactions
2 200
Sur la carte administrative, sur les plaques d'immatriculation, à l'entrée des villes et villages, dans les offices de tourisme... l'Occitanie s'affiche partout.
Je ne vois rien de choquant à ce que quelques derniers des Mohicans manifestent leur attachement à leur culture d'origine radiée de la carte.
Au fin fond d'un vestiaire, qui plus est.
Certains préfèrent "la rayonnante"...
Et au passage, Acébes avec un drapeau basque ne m'aurait pas traumatisé.
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 636
Réactions
2 363
Lorsque je regarde un match important à la télé, il y a toujours un ou des drapeaux catalans dans les tribunes, il y en avait une bonne dizaine pour la finale La Rochelle / Leinster. Les drapeaux occitans, j'en vois rarement, presque jamais, faut croire qu'on pavoise plus que les gavatxos.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 072
Réactions
6 705
Sur la carte administrative, sur les plaques d'immatriculation, à l'entrée des villes et villages, dans les offices de tourisme... l'Occitanie s'affiche partout.
Je ne vois rien de choquant à ce que quelques derniers des Mohicans manifestent leur attachement à leur culture d'origine radiée de la carte.
Au fin fond d'un vestiaire, qui plus est.
Certains préfèrent "la rayonnante"...
Et au passage, Acébes avec un drapeau basque ne m'aurait pas traumatisé.
Ca c'est le Rotja que j'aime ! :)
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 470
Réactions
3 680
Ville
Canohès
Comparaison n’est pas raison.
L’histoire entre la France et l’Algérie est autrement plus douloureuse et tumultueuse que celle de la Catalogne et de l’occitanie.

+1 Ou un mec d’origine algérienne qui sort un drapeau pendant une victoire de l’équipe de France….en général c’est pas vu de manière très positive, et pourtant c,est le même principe….

donc si acebes avait sorti un drapeau basque après l’access match t’aurais trouvé ça bien,? Je précise que ce n’est pas un jugement de ma part’ mais c,est juste que si on le permet à l’un, on le permet aux autres aussi.
 
Haut Bas