• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ouedraogo anti catalan ?

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 005
Réactions
3 138
Au denier Brennus de Castres, Armand Batlle, a eu le même geste que Guirado, sans soulever la moindre polémique.
Il faut essayer de comprendre le geste étonnant de Ouedraogo . Il vient d'un pays où la préférence ethnique et tribale passe avant l'idée même de patrie, comme c'est très souvent le cas en Afrique ... Accueilli en France , pays pour lequel il a porté le maillot, il a du mal à interpréter de telles manifestations d'appartenance à une région, fut -elle une nation, comme la Catalogne, coupée en deux par plus de 300 ans d'histoire. Pour lui, seul le drapeau français doit compter.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 486
Réactions
1 366
Au denier Brennus de Castres, Armand Batlle, a eu le même geste que Guirado, sans soulever la moindre polémique.
Il faut essayer de comprendre le geste étonnant de Ouedraogo . Il vient d'un pays où la préférence ethnique et tribale passe avant l'idée même de patrie, comme c'est très souvent le cas en Afrique ... Accueilli en France , pays pour lequel il a porté le maillot, il a du mal à interpréter de telles manifestations d'appartenance à une région, fut -elle une nation, comme la Catalogne, coupée en deux par plus de 300 ans d'histoire. Pour lui, seul le drapeau français doit compter.

C’est juste un ******* anti usap, le mhr avec ses 4 joueurs picamoles , lui , trin duc et l’autre dont j’ai oublié le nom se donnaient pour objectif d’exister en top14 et d’effacer lusap de la carte avec leur président.

Le reste , son passé africain etc n’ont rien à voir .
Je n’ai jamais compris comment il jouait en équipe de France celui là .
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Ouedraogo a agi comme un ******. Qu'y a-t-il d'insultant pour un joueur dans un moment de joie après une victoire qui affiche ses origines ? C'est un manque de respect pour Guiado qui a un autre palmarès que la starlette montpelliéraine.
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 726
Réactions
1 182
Il aurait mieux fait de l ouvrir après le fameux barbecue où, en tant sur capitaine, il aurait dû défendre ses coéquipiers.
 

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Localisation
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
Monsieur ouadrago c 'est petit ce que vous avez fait, arracher un drapeau qui à plus de mille ans un symbole ,alors que vos couleurs fabriquées de toute piece, la fleur de cyste!!!! ALors j'aurais un souhait our guillhem un prenom bien catalan , natif du haut valespir , s'i par bonheur il touche le planxot, il revetira comme le fit jaminet lui qui venait d'une autre contrée, le var lors de la victoire historique contre les blacks, LA SENYERA DE SANCH I D 'OR ;Il à osé par deux fois , alors je serais suporteur de montpellier pour une fois pour le couronnement de guirado , et je pense que du cote d'arles sur tech on pense la meme chose por entendre les commentaires " le natif du vallespir .
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 400
Réactions
3 557
Localisation
Canohès
Regardez le genre de post qu’il met sur insta, un peu comme les marseillais, ce mec n’a pas de figure, c’est juste une petite teup*e. Vivement qu’il se casse des terrains, il n’a même pas été fidèle au MHR, c’est que personne n’en a voulu. Un mec qui a quasi le niveau international et jamais sélectionné c’est en général la denrée la plus recherchée dans le top14.
Ça ne m’étonne pas vu sa mentalité.

A30CFF65-B513-486C-B670-50B5CA8667C6.jpeg
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 609
Réactions
1 809
Y a d'autres drapeaux dans la vidéo ? Guirado et Forletta semblent veneres ?
Vous vous chauffez peut-être pour que dalle.
'tain on dirait une polémique à la Jour de Rugby votre truc, level 1 étoile
En ce moment on a rien à se mettre sous la dent, donc on s’occupe comme on peut…
Vivement les recrues !
 
Haut Bas