• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ouedraogo anti catalan ?

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
Guirado appartient au Vallespir et il faut vivre là-bas dans cette vallée pour comprendre à quel point le catalanisme est très important ! Dans le Vallespir, ca transpire le vrai Catalan pas celui du Barcares ou de Claira !
Oui mais Bozzi est argentin, on n'a aucune rivalité avec l'Argentine ici. Si on avait un mec de Béziers chez nous on trouverait bizarre qu'il se balade avec un drapeau occitan après une victoire de l'USAP. ( J'ai pas vu Bousquet le faire par exemple)

Tu défends les couleurs de Montpellier t'as pas à t'afficher avec un drapeau catalan. Je comprends qu'un "vrai" supporter de Montpellier n'apprécie pas.

Ça montre que pour Ouedraogo le club est vraiment important alors que pour Guirado, Montpellier il s'en branle un peu, ça lui a permis de continuer sa carrière à haut niveau comme il aurait pu le faire dans n'importe quel autre club.
+1, après il faut reconnaître que le geste de ouedraogo est moche sur la forme. Mais sur le fonds on peut comprendre
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 411
Réactions
2 919
Déjà qui t'a dit que le club voulait le reprendre ??? Le catalan qui part vivre à Strasbourg pour son travail n'a plus le droit de montrer son appartenance ??? Qu'on le veuille ou non Guirado est bien plus Catalan que 90 % du Forum lol

J'ai bossé en collectivité dans le Languedoc, je pense pas que mon employeur aurait apprécié que j'affiche des couleurs catalanes au détriment de celles de ma collectivité.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 334
Réactions
4 031
Guirado appartient au Vallespir et il faut vivre là-bas dans cette vallée pour comprendre à quel point le catalanisme est très important ! Dans le Vallespir, ca transpire le vrai Catalan pas celui du Barcares ou de Claira !

Toi tu vas devoir aller à la plage au Racou : celle du Barcarès t'est désormais interdite xD
 

La Massane

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
4 895
Réactions
5 834
J'ai bossé en collectivité dans le Languedoc, je pense pas que mon employeur aurait apprécié que j'affiche des couleurs catalanes au détriment de celles de ma collectivité.
Et puis qui te dit pas que c'est un clin d'oeil pour le maintien de l'usap ??
C'est grâce à l'Usap si Montpellier est en finale aujourd'hui !!
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
Et puis qui te dit pas que c'est un clin d'oeil pour le maintien de l'usap ??
C'est grâce à l'Usap si Montpellier est en finale aujourd'hui !!
T,es pas chauvin toi:raison:haha
 

La Massane

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
4 895
Réactions
5 834
Mes amis Catalans ! Je comprends que ca puisse choquer dans un club sans âme comme Montpellier et je comprends le point de vue de certains ! Mais moi, j'ai le mien ! :lunette:
Si j'étais Arlettaz, je mettrais Galletier Capitaine pour ce geste lol
 
Haut Bas