• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Où va l'USAP ? L'Indépendant a enquêté pour vous... - Lindependant.fr

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 553
Réactions
2 080
Peu m'importe, mon sujet c'est l'USAP, pas l'égo et les combines des couilles molles qui se croient important parce qu'ils ont du fric, pignon sur rue ou du pouvoir...
Au bal des intrigants, il y a toujours un gagnant, pas sûr que ce soit l'USAP.
Et avec les champions que l'on a d'un côté comme de l'autre, je crains le pire... Faudra pas pleurer après.
Depuis que je "fréquente" l'Usap, j'ai connu de multiples "crises" . J'en ai retiré une certitude. Les présidents passent , l'Usap demeure.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 733
Réactions
10 037
pas dur
Il dit ce que tout le monde sait
Des faits c’est tout

Des déclarations de 2013 franchement qu'est ce qu'on en a à foutre en 2019 dans un contexte totalement différent !? Si on s'amuse à ça on peut ressortir les déclarations des dirigeants du bo, ou de narbonne ou albi qui jouaient pt etre les plays offs à cette époque doit y avoir aussi des décalages.
Et meme sur le "fameux" si on perd contre le racing delpoux est viré, beh on n'a pas perdu il a tenu sa promesse. Pour etre plus sérieux sur ce match l'équipe n'avait pas laché le staff, s'était envoyé face à un adversaire supérieur et avait eu la pénalité de la gagne à la fin (sans lopez et hook du coup), la logique tu fais poteau rentrant tu gardes ton coach, poteau sortant tu le vires j'avoue que ça m'échappe.
Les faits ont tjrs une interprétation, cet article pour des raisons que j'ignore est orienté et vise riviere. Le top 14 est devenu très dur et riviere et son staff n'ont pas su mettre l'équipe au dessus d'agen et/ou grenoble qui était le seul objectif réalisable, ils ont échoué et on va descendre ça c'est un fait.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 553
Réactions
2 080
Des déclarations de 2013 franchement qu'est ce qu'on en a à foutre en 2019 dans un contexte totalement différent !? Si on s'amuse à ça on peut ressortir les déclarations des dirigeants du bo, ou de narbonne ou albi qui jouaient pt etre les plays offs à cette époque doit y avoir aussi des décalages.
Et meme sur le "fameux" si on perd contre le racing delpoux est viré, beh on n'a pas perdu il a tenu sa promesse. Pour etre plus sérieux sur ce match l'équipe n'avait pas laché le staff, s'était envoyé face à un adversaire supérieur et avait eu la pénalité de la gagne à la fin (sans lopez et hook du coup), la logique tu fais poteau rentrant tu gardes ton coach, poteau sortant tu le vires j'avoue que ça m'échappe.
Les faits ont tjrs une interprétation, cet article pour des raisons que j'ignore est orienté et vise riviere. Le top 14 est devenu très dur et riviere et son staff n'ont pas su mettre l'équipe au dessus d'agen et/ou grenoble qui était le seul objectif réalisable, ils ont échoué et on va descendre ça c'est un fait.
Le rappel de ces déclarations anciennes permettra à certain de mieux appréhender les déclarations futures de Riri , en particuliers sur la "restructuration" du club en projet et de se rendre compte que ce ne sont que du vent , du pipeau , un écran de fumer pour cacher un nouvel échec du "messie" comme certains l'avaient nommé en 2013.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 472
Réactions
3 019
La supercherie qu’est Rivière est enfin dévoilé au grand jour. Je vois pas ce qu’on peut ajouter de plus puisque tout est dit.
J’espere quand même une prise de conscience du président même si j’y crois pas trop, mais surtout qu’il jette l’eponge car tant qu’il sera là, on va s’embourber
 

cep de vigne

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
617
Réactions
358
Écrit par Couture, donc sans aucun intérêt objectif. Dommage.
L'objectivité n'existe pas , nulle part et encore moins dans le journalisme.

S'il y a bien un endroit où elle devrait régner c'est justement en journalisme. Donner des infos brutes (c'est le cas ici), sans commentaire (c'est quasiment le cas ici, encore que...), en allant dans toutes les directions (absolument pas le cas ici, tout étant à charge).
 

cep de vigne

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
617
Réactions
358
La supercherie qu’est Rivière est enfin dévoilé au grand jour. Je vois pas ce qu’on peut ajouter de plus puisque tout est dit.
J’espere quand même une prise de conscience du président même si j’y crois pas trop, mais surtout qu’il jette l’eponge car tant qu’il sera là, on va s’embourber

Et ta solution c'est quoi ?....
 

cep de vigne

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
617
Réactions
358
La supercherie qu’est Rivière est enfin dévoilé au grand jour. Je vois pas ce qu’on peut ajouter de plus puisque tout est dit.
J’espere quand même une prise de conscience du président même si j’y crois pas trop, mais surtout qu’il jette l’eponge car tant qu’il sera là, on va s’embourber

Et ta solution de rechange c'est quoi ?....
 
Haut Bas