• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Où va l'USAP ? L'Indépendant a enquêté pour vous... - Lindependant.fr

Jaime

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
116
Réactions
41
Article De Vincent Couture . C'est bien qu'il soit inquiet .....il veut être président !!!!!
 

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
974
Réactions
862
J’y vois plutôt un enieme article haineux envers l’usap en général et Riviere en particulier, de la part de pseudos journalistes.
Ceux qui s’intéressent un peu à l’usap ont depuis longtemps saisi à quel point Couture se plait à systématiquement dénigrer l’usap et la gestion de Riviere.
Les quelques lignes de l’indépendant le prouvent encore une fois.
C’est minable, surtout venant d’un journal local qui vit grâce à l’usap.

On sait où va l’usap. La vraie question n’est elle pas de savoir où va l’indépendant ?
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
Un droit d'inventaire c'est bien. Mais amigos de l'indep, sortir un tel article la veille du match dont le vainqueur sera the king du Languedoc Roussillon (ouais j'm'y fais pas à la Delgatanie). C'est pas bien, c'est pas corporate, c'est corbeaurate.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 553
Réactions
2 080
FR (Riri sur le forum ) en prends pour son grade dans l'article de demain. Il est habillé pour l'hiver ...et même l'hiver prochain.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Je m’investis financièrement dans le club et pourtant pour moi Rivière n’est rien d’autre qu’un mythomane incompétent ! Mais j’aide le club, pas le ****** à la tête du club !
Tu ne dois pas être le seul dans ce cas , malheureusement et heureusement . ;)
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Un droit d'inventaire c'est bien. Mais amigos de l'indep, sortir un tel article la veille du match dont le vainqueur sera the king du Languedoc Roussillon (ouais j'm'y fais pas à la Delgatanie). C'est pas bien, c'est pas corporate, c'est corbeaurate.
Un article est toujours écrit avant un match ou avant la saison.
A l'inter-saison, c'eut été trop tard et catastrophique. Tant qu'il y avait un espoir raisonnable, c'était trop tôt. Je pense que c'est le bon moment et j'espère que c'est bien fait, il y a matière à débattre.
 
Haut Bas