• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Où va l'USAP ? L'Indépendant a enquêté pour vous... - Lindependant.fr

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 724
Réactions
10 021
Excuse moi, mais cette phrase vaut son pesant de cacahouètes dans ton discours, car c'est justement cela qui pourri la vie du club , des sponsors et des supporters depuis que Riviére est arrivé !!!

Pour le reste, je suis de ton avis, bien sur .:)

Beh moi perso je trouve que ce qui pourrit la vie du club c'est que notre recrue phare rate des pénalités faciles ou que cocagi prenne un rouge ****** qd l'arbitre nous donne une pénalité, qu'on est désormais en concurrence avec des effectifs bardés d'internationaux contre lequel on n'a plus aucune chance. Après la com' beh c'est de la com' ça veut bien dire ce que ça veut dire... je ne crois pas qu'en mangeant des actimels je vais avoir une santé de fer ou que dans catalans il y a que du talent...
Faut arreter de faire des généralités et de parler au nom des autres, je suis supporter et la com' je m'en tamponne, je me contente des faits : une gestion merdique du sportif apres la descente, une nette amélioration avec lanta, un titre et un jeu très plaisant, un recrutement raté cette année, la prolongatiin de forletta mais une incapacité à developper le partenariat, etc etc... le reste comme les articles de couture ça sera bon pour ma cargolade à pentecote
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Beh moi perso je trouve que ce qui pourrit la vie du club c'est que notre recrue phare rate des pénalités faciles ou que cocagi prenne un rouge ****** qd l'arbitre nous donne une pénalité, qu'on est désormais en concurrence avec des effectifs bardés d'internationaux contre lequel on n'a plus aucune chance. Après la com' beh c'est de la com' ça veut bien dire ce que ça veut dire... je ne crois pas qu'en mangeant des actimels je vais avoir une santé de fer ou que dans catalans il y a que du talent...
Faut arreter de faire des généralités et de parler au nom des autres, je suis supporter et la com' je m'en tamponne, je me contente des faits : une gestion merdique du sportif apres la descente, une nette amélioration avec lanta, un titre et un jeu très plaisant, un recrutement raté cette année, la prolongatiin de forletta mais une incapacité à developper le partenariat, etc etc... le reste comme les articles de couture ça sera bon pour ma cargolade à pentecote
Parole et parole .......
Une fois le titre en poche et les recrues annoncées, on pensait vraiment être armé pour se maintenir en TOP14 mais les blessures et le niveau de certains nous ont vite calmé .
Dire que ce qui te pourri la vie du club , c'est les cagades des joueurs et un recrutement raté , c'est ton point de vu, ce n'est pas le mien.
D'ailleurs juste après , tu parles, d'incapacité à développer le partenariat , mais je pense fermement que la communication en est un des grand responsable, plus que les résultats désastreux du club cette année . .
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Si certains croient encore au messie c'est qu'ils sont justement dans la croyance pure et dure les discours n'y feront rien pour eux, comme ceux qui pensent que goze était le gestionnaire du siècle et qu'il a ramené le planxot à lui tt seul à la force de ses petits bras. Que l'on appelle ça projet, restructuration ou que sais-je, le club doit investir dans ses structures pour simplement continuer à évoluer mais évidemment ce n'est pas ça qui te fera gagner des matchs et l'écart avec le haut du top 14 est tel désormais que c'est tt simplement injouable pour un club comme brive, usap, bo et cie.
Si après certains comme blutch ont besoin d'un article tt en nuance et d'archives moisies pour que la "supercherie éclate aux grands jours" c'est bien triste pour eux, perso moi qd j'ai vu débarquer godfrey j'avais déjà bien compris que riviere n'était pas lorenzetti. Après si certains veulent croire au père noel, à la fin de la fracture sociale, que le changement c'est maintenant c'est leur probleme, perso je me suis résigné au fait que comme ts les petits budgets on sera condamné à faire l'ascenseur, à jouer le maintien avec pourquoi pas une année faste comme oyo de tps en temps mais sur le long terme la réalité te rattrappe tjrs. Et dans ce contexte le club doit essayer de continuer à se developper, je pense que la direction et le staff sont sincères dans cet objectif, meme s'ils sont maladroits dans la com', tt comme ils voulaient sincérement se maintenir... malheureusement ils n'ont pas tjrs les moyens de leur ambition (mais s'ils étaient les seuls ça se saurait aussi).
Je n'ai pas attendu l'arrivée de Godfrey pour dire que c'était un imposteur ........
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Écrit par Couture, donc sans aucun intérêt objectif. Dommage.


S'il y a bien un endroit où elle devrait régner c'est justement en journalisme. Donner des infos brutes (c'est le cas ici), sans commentaire (c'est quasiment le cas ici, encore que...), en allant dans toutes les directions (absolument pas le cas ici, tout étant à charge).
Faux . Quand un journaliste écrit un article , il le fait avec ses convictions , de droite de gauche , pro ou anti.
Tout comme un scientifique observe avec ses propres théories: pendant longtemps les scientifiques, et non des moindres, observaient le ciel et trouvé que l'Univer tournait autour de la Terre : il se croyaient "objectifs".
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
Parole et parole .......
Une fois le titre en poche et les recrues annoncées, on pensait vraiment être armé pour se maintenir en TOP14 mais les blessures et le niveau de certains nous ont vite calmé .
Dire que ce qui te pourri la vie du club , c'est les cagades des joueurs et un recrutement raté , c'est ton point de vu, ce n'est pas le mien.
D'ailleurs juste après , tu parles, d'incapacité à développer le partenariat , mais je pense fermement que la communication en est un des grand responsable, plus que les résultats désastreux du club cette année . .
tu trouve le recrutement reussie toi tu recrute des joueur qui ne sont méme pas remplacant dans leur club respectif tutaia sione van herdeen sau moi perso je ne connaissait pas c est joueur et j ai vite compris pourquoi il etai sur la touche.:raison: mjekevu a du potentiel mais au moindre pet c est l infirmerie leataua ce n ai pas un foudre de guerre. les 2 joueur qui me paraissait fiable c est tamoepeau et jackson et on a vue leur niveau si c est pas un recrutement raté c est quoi?
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
tu trouve le recrutement reussie toi tu recrute des joueur qui ne sont méme pas remplacant dans leur club respectif tutaia sione van herdeen sau moi perso je ne connaissait pas c est joueur et j ai vite compris pourquoi il etai sur la touche.:raison: mjekevu a du potentiel mais au moindre pet c est l infirmerie leataua ce n ai pas un foudre de guerre. les 2 joueur qui me paraissait fiable c est tamoepeau et jackson et on a vue leur niveau si c est pas un recrutement raté c est quoi?
Mais le savais tu avant de le faire signer ???
Moi non !!! Ceci dit, relis moi, je dis pas que le recrutement a été réussi :

"Une fois le titre en poche et les recrues annoncées, on pensait vraiment être armé pour se maintenir en TOP14 mais les blessures et le niveau de certains nous ont vite calmé ."

Voila ce que je dis.
 
Haut Bas