• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Où va l'USAP ? L'Indépendant a enquêté pour vous... - Lindependant.fr

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
on parle pas de solution de rechange , on lui demande simplement d avoir un discour coherent et de ne pas raconter n importe quoi
Attention, tu vas t’entendre dire , une fois de plus, que sans lui nous serions en fédérale !!!! je le sens gros comme mon ventre !! :D
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Et ta solution de rechange c'est quoi ?....
Ce qui serait bien serait que notre président "pose un jour ses couilles sur la table", aille frapper à la porte de l'Indep et explique à l'ensemble des supporters que nous sommes, ce qu'il souhaite faire dans l'avenir pour notre club et ce en répondant sincèrement à toutes les questions de V Couture.
Bon nombre de supporters en a plus qu'assez d'entendre parler des dettes anciennes, des millions qu'il injecte, des projets non ficelés, non financés et qui ne voit jamais rien venir ……….oui pardon la Pro D2 pour la seconde fois.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 720
Réactions
10 020
Le rappel de ces déclarations anciennes permettra à certain de mieux appréhender les déclarations futures de Riri , en particuliers sur la "restructuration" du club en projet et de se rendre compte que ce ne sont que du vent , du pipeau , un écran de fumer pour cacher un nouvel échec du "messie" comme certains l'avaient nommé en 2013.

Si certains croient encore au messie c'est qu'ils sont justement dans la croyance pure et dure les discours n'y feront rien pour eux, comme ceux qui pensent que goze était le gestionnaire du siècle et qu'il a ramené le planxot à lui tt seul à la force de ses petits bras. Que l'on appelle ça projet, restructuration ou que sais-je, le club doit investir dans ses structures pour simplement continuer à évoluer mais évidemment ce n'est pas ça qui te fera gagner des matchs et l'écart avec le haut du top 14 est tel désormais que c'est tt simplement injouable pour un club comme brive, usap, bo et cie.
Si après certains comme blutch ont besoin d'un article tt en nuance et d'archives moisies pour que la "supercherie éclate aux grands jours" c'est bien triste pour eux, perso moi qd j'ai vu débarquer godfrey j'avais déjà bien compris que riviere n'était pas lorenzetti. Après si certains veulent croire au père noel, à la fin de la fracture sociale, que le changement c'est maintenant c'est leur probleme, perso je me suis résigné au fait que comme ts les petits budgets on sera condamné à faire l'ascenseur, à jouer le maintien avec pourquoi pas une année faste comme oyo de tps en temps mais sur le long terme la réalité te rattrappe tjrs. Et dans ce contexte le club doit essayer de continuer à se developper, je pense que la direction et le staff sont sincères dans cet objectif, meme s'ils sont maladroits dans la com', tt comme ils voulaient sincérement se maintenir... malheureusement ils n'ont pas tjrs les moyens de leur ambition (mais s'ils étaient les seuls ça se saurait aussi).
 

usap azur

USAPiste convaincu
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
401
Réactions
125
Si certains croient encore au messie c'est qu'ils sont justement dans la croyance pure et dure les discours n'y feront rien pour eux, comme ceux qui pensent que goze était le gestionnaire du siècle et qu'il a ramené le planxot à lui tt seul à la force de ses petits bras. Que l'on appelle ça projet, restructuration ou que sais-je, le club doit investir dans ses structures pour simplement continuer à évoluer mais évidemment ce n'est pas ça qui te fera gagner des matchs et l'écart avec le haut du top 14 est tel désormais que c'est tt simplement injouable pour un club comme brive, usap, bo et cie.
Si après certains comme blutch ont besoin d'un article tt en nuance et d'archives moisies pour que la "supercherie éclate aux grands jours" c'est bien triste pour eux, perso moi qd j'ai vu débarquer godfrey j'avais déjà bien compris que riviere n'était pas lorenzetti. Après si certains veulent croire au père noel, à la fin de la fracture sociale, que le changement c'est maintenant c'est leur probleme, perso je me suis résigné au fait que comme ts les petits budgets on sera condamné à faire l'ascenseur, à jouer le maintien avec pourquoi pas une année faste comme oyo de tps en temps mais sur le long terme la réalité te rattrappe tjrs. Et dans ce contexte le club doit essayer de continuer à se developper, je pense que la direction et le staff sont sincères dans cet objectif, meme s'ils sont maladroits dans la com', tt comme ils voulaient sincérement se maintenir... malheureusement ils n'ont pas tjrs les moyens de leur ambition (mais s'ils étaient les seuls ça se saurait aussi).
si il y en a encore qui croit au projet du centre de formation ... , hier sur france bleue le maire a la question : la mairie va t elle aider l USAP pour la realisation de ce centre : pas de reponse
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
s'ils sont maladroits dans la com',

Excuse moi, mais cette phrase vaut son pesant de cacahouètes dans ton discours, car c'est justement cela qui pourri la vie du club , des sponsors et des supporters depuis que Riviére est arrivé !!!

Pour le reste, je suis de ton avis, bien sur .:)
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
si il y en a encore qui croit au projet du centre de formation ... , hier sur france bleue le maire a la question : la mairie va t elle aider l USAP pour la realisation de ce centre : pas de reponse
Tu sais , toutes les autres associations sportives, commencent à en avoir plein le cul des aides énormes données aux clubs de rugby et cela , dans toutes les villes et villages du département ...
Parce que pendant ce temps, elles, elles galèrent comme des folles pour que les Mairies, le conseil départemental etc, etc ... puissent leur lâcher un peu de pognon .
 
Haut Bas