• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On recrute quand ?? (MerTe)

Positivons

USAPiste bavard
Inscrit
19 Septembre 2016
Messages
72
Réactions
59
Maxime Médard est en fin de contrat avec Toulouse... Des négociations sont en cours pour une éventuelle prolongation, étonnant non ?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 241
Maxime Médard est en fin de contrat avec Toulouse... Des négociations sont en cours pour une éventuelle prolongation, étonnant non ?
Oui... Jaminet pars remplaçer un mec qui reste ?
Tant que le stade paye c'est leur problème...
On a qu'à prendre Beale avec les sous:lunette:
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 417
Réactions
1 111
Sans être méchant, Germain quand t'as déjà un buteur correct il est inutile, il apporte quasi rien dans le jeu courant, et ca s'améliore pas en vieillissant

Le problème est que si Jaminet part, qui nous reste t il comme buteur correct, notamment longue distance ? :comprendpas:
Germain remplit ces critères...et est peut être dans nos moyens financiers
Maintenant, si on peut avoir mieux, pourquoi pas, mais je ne vois pas de buteur de qualité dans l'effectif actuel
à part Jaminet...
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 606
Réactions
1 926
Le problème est que si Jaminet part, qui nous reste t il comme buteur correct, notamment longue distance ? :comprendpas:
Germain remplit ces critères...et est peut être dans nos moyens financiers
Maintenant, si on peut avoir mieux, pourquoi pas, mais je ne vois pas de buteur de qualité dans l'effectif actuel
à part Jaminet...
francois steyn aime beaucoup l Occitanie a ce qui parais:comprendpas: pourquoi pas un contrat de 1 ans avant ca retraite
06950e6413774068855467c21692cab7.jpg
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Le problème est que si Jaminet part, qui nous reste t il comme buteur correct, notamment longue distance ? :comprendpas:
Germain remplit ces critères...et est peut être dans nos moyens financiers
Maintenant, si on peut avoir mieux, pourquoi pas, mais je ne vois pas de buteur de qualité dans l'effectif actuel
à part Jaminet...
Le midol indique que Germain tourne à moins de 70% de réussite en ce moment.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 606
Réactions
1 926
Le prendre est un pari, il viendra donc certainement à l USAP même s il est encore un peu jeune...
moi je le prend sans réfléchir on a besoin de buteur dans une equipe et il a rarement decus dans chaque equipe ou il ai passer germain
 
Haut Bas