• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On recrute quand ?? (MerTe)

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 243
T’es le genre de type qui félicite son gamin d’avoir un 11 à l’école autant que s’il avait eu un 17 non ?
Non, mais le genre qui sait que dans un effectif, surtout quand on passe du top 14 a la pro D2 avec une saison catastrophe, on a pas que des cadors.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 074
Réactions
6 708
Ah oui j'allais oublier ! Il nous faut surtout un buteur... Parce que l'an pro sans Melvyn ca va nous faire bizarre.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 682
Réactions
10 380
De 1, il a signé a Leicester.
De 2, tu fais référence à mon image sur Hogg, et pour le coup ça a un intérêt, que pollard n'a pas
Un très bon buteur ?
Si Jaminet ne fait plus les différences qu'il faisait l'an passé dans le jeu, il ne faut pas oublier que son jeu au pied est plus que précieux et nous a permis de gratter plusieurs points. Les pénalités qu'il enquille des 40-50 m depuis le début de la saison, je ne vois pas trop qui dans l'effectif est capable de les passer.
Pour moi, un super buteur est indispensable. Si c'est un 15 très bon buteur, ça simplifie tout. Mais sinon faudra recruter un 10 buteur ou un 9 buteur (Ecochard va certainement partir et Rodor peut glisser).
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 063
Réactions
640
Un très bon buteur ?
Si Jaminet ne fait plus les différences qu'il faisait l'an passé dans le jeu, il ne faut pas oublier que son jeu au pied est plus que précieux et nous a permis de gratter plusieurs points. Les pénalités qu'il enquille des 40-50 m depuis le début de la saison, je ne vois pas trop qui dans l'effectif est capable de les passer.
Pour moi, un super buteur est indispensable. Si c'est un 15 très bon buteur, ça simplifie tout. Mais sinon faudra recruter un 10 buteur ou un 9 buteur (Ecochard va certainement partir et Rodor peut glisser).
Murray ?
 
Haut Bas