• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On recrute quand ?? (MerTe)

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 478
Réactions
4 856
par contre il a vraiment baissé au but
Son "prime" a Brive quand il etait le meilleur buteur du top 14 est loin maintenant,apres en prod2 je dis oui pas de probleme,en top 14 il va etre tres limite
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 983
Réactions
2 392
Ville
Le Perthus
Pour prendre un ****** de Cavubati, Sawailo, Landajo, Delguy, Oviedo, Williame, et Mavinga vaut mieux s’abstenir sans déc!

Sinon tu peux recruter local à Ceret ou Argeles c’est la même chose!
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 727
Réactions
4 682
Je ne comprends pas l’obsession de certains sur le recrutement.

Nous venons de recruter un pilier gauche international avec Chiocci qui sera au club présent après Juin alors qu’il y aura déjà trois gauchers la saison prochaine et il en faut toujours plus.

Pour info des garçons comme Lam, Labouteley, Eru, ou Bachelier, des titulaires en puissance, seront en fin de contrat dans 6 mois. Je pense que la priorité est la.
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Je ne comprends pas l’obsession de certains sur le recrutement.

Nous venons de recruter un pilier gauche international avec Chiocci qui sera au club présent après Juin alors qu’il y aura déjà trois gauchers la saison prochaine et il en faut toujours plus.

Pour info des garçons comme Lam, Labouteley, Eru, ou Bachelier, des titulaires en puissance, seront en fin de contrat dans 6 mois. Je pense que la priorité est la.

Et sans doute un n° 15 au cas ou.......
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 481
Réactions
835
C'est pas pour faire chier le monde mais Bayonne qui est en prod2 a recruté des bons joueurs alors qu'ils ne sont même pas sûr de monter !!
Et que dire de Brive qui a recruté déjà 6 joueurs pour la saison prochaine...
Tu m'étonnes qu'en juin on recrute que des seconds couteaux hahahaha
Et le projet X 2023 ca avance ou ca recule (comme avec labouteley en mêlée) ??
On attend de voir ce que Biarritz va recruter
 
Haut Bas